Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Comment lui dire que je suis bi?

Salut.
Voilà je suis bi mais personne ne le sait. Le truc c'est que j'ai un copain et ça me fait mal de lui cacher ça.
Comment lui dire que moi aussi je peut être attirée par certaines filles ?
J'ai peur de sa réaction car pour l'instant c'est lui que j'aime mais quand pour m'embeter il regarde les belle fille qui sont dans le coins je ne peut pas m'empecher de les regarder aussi mais pas en étant jalouse. Juste pour voir comment elles sont.
merci de vos réponses

10/10/2012 à 23:04

Répondre à ce message

Répondre  Cassyy   11/10/2012 à 05:09

Est ce que tu es sur que tu es Bi?
Personnellement, j'aime aussi regarder les filles, mais je ne me vois pas sortir avec l'une d'elle...

Pour ce qui est de ton copain, je ne pense pas que tu dois t’inquiéter, il faut que tu saches que c'est le grand fantasme des mecs hihi :)

Bisous

Répondre  Saelia   11/10/2012 à 16:36

Oui je suis sure d'être bi. Je suis déjà tombée amoureuse d'une fille.

Mais je voit pas vraiment comment lui dire.

Répondre  lengaudelire   16/10/2012 à 09:01

Hum parle lui simplement et puis ne lui dis pas direct que tu es bi, il pourrait penser que tu es une lesbienne en devenir et le prendrai mal. Dis lui qu'il arrive que des filles t'attirent, que tu les trouve belles, tout simplement!

S'inscrire