Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Un homme gay veut avoir un enfant

Je suis un gay sérieux et responsable, je vis à Montréal, très sportif et en forme, tout ce qui me manque est d'avoir un bébé et m'occuper de lui, j'adore les enfants et en etant gay je trouve que ça va être dur pour moi de trouver une femme qui veut partager avec moi ce projet, je veux que l'enfant ait sa mère et son père au même temps et que ces deux puissent partager sa garde, je suis patant à le garder si cela fait l'affaire de la maman sinon le garder en partage! Une lesbienne qui a le même projet sera la femme idéal mais je suis ouvert aux propositions....

12/10/2012 à 04:06

Répondre à ce message

Répondre  Pomeloxx   28/10/2012 à 22:42

C'est tout de même un assez gros problème ;)
Mais ta solution est assez intéressante, d'avoir une mère lesbienne et un père gay. Le problème, je pense, va survenir lorsque cet enfant va arriver à un niveau plus élevé de sa scolarité où moqueries et doutes seront permanents.

Nous sommes dans une société où les homosexuels ne sont pas beaucoup acceptés. Je trouve ça plutôt dommage. Dites-moi si je me trompe, mais vous êtes humains, non ? Vous avez deux yeux, une bouche, un nez, deux bras et un c½ur comme tout le monde. Ce dégoût à l'égard des homosexuels, ça m'hallucine...

Enfin bref...

C'est un très beau projet que tu as là, et je souhaite que tu le réalises =)

Répondre  Bawa242   09/11/2012 à 09:42

Ouais ça peut être bien mais si tu veux qu'il voit sa mère souvent, faites en sorte d'habiter pas trop loin l'un de l'autre sinon le projet tombe a l'eau. En plus faut vraiment faire confiance a la mere je connais une histoire : un homme gay veut avoir un enfant, il trouve une mere , il vit un conte de fée , sauf qu'un jour la mere porte plainte contre lui par ce qu'il avait soit disant violer le petit , et la mere a reussi a l'interdir de s'approcher a moins de 100metres de son fils en utilisant comme argument que le pere n'avait pas de conjoint et de plus qu'il etait gay. Alors fais gaffe l'ami

S'inscrire