Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je doute toujours

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum je me suis décidé à écrire car je ne trouve pas de réponse par moi même... ou encore je n'arrive toujours pas à m'affimer si je suis gay ou hétéro ou bi, bref la merde.

Pour résumer mon histoire ... j'ai eu une expérience gay à l'âge de 12ans, je suis sortie avec deux filles et j'ai couché avec une des deux.

Bref ... en ce moment je pense beaucoup au faite que je sois gay ou pas, en faite j'en sais rien.

D'un coté ça me dégoute de voir des mecs en parler (lecture sur les fofo) d'un autre coté les mecs me gêne, je ne comprend plus rien ..

Si quelqu'un peut déjà me donner son point de vue .. je reste à disposition, merci.

PS : j'ai 25ans et j'ai aucun entourage féminin en dehors de ma mère qui me soule (80% du temps lol)
PS2 : après relecture je précise - oui j'aime les jolies poitrine etc ...

16/10/2012 à 00:59

Répondre à ce message

Répondre  Mistakes   16/10/2012 à 18:23

Essaie de sortir avec un mec. Et y a des trucs qui te plaisent chez eux ?

Répondre  algerian1girl   17/10/2012 à 17:32

Je peux te dire d’essayer de sortir avec une fille et de l'embrasser et de faire la même chose avec un mec qui te plait et vois avec lequel des 2 sexes tu te sens le mieux !!! ;)

Xoxo :*

Répondre  balibalolo   18/10/2012 à 18:55

@mistakes : je suis déjà sortie avec un pote plusieurs fois d'ailleurs, on aller au resto, un autre dans un salon (soirée techno), un autre sur une terrasse. Y'a rien de spéciale qui me plaisait chez eux, en dehors de trouver des potes sympa pour sortir et croiser du monde mais sans plus.
J'aime bien parler de tout et de rien avec et faire le con accessoirement.

@algerian1girl : alors essayer de sortir avec une fille serais extrêmement compliqué pour moi j'en connais pas des masses et aucune que je pourrais embrasser pour essayer ... avec les potes je crois que je serais incapable de demander ce genre de truc ... même si certain serais près à accepter j'en suis sur lol.

En tout cas ta méthode est radicale elle me plait ! par contre ... je voie pas comment les mettre en pratique :-/

S'inscrire