Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Complétement perdue...

Bonjour,
Alors voilà je ne sais plus trop quoi penser de moi enfaite :/ Je susi toujours sortie avec des gars et puis j'ai rencontré une fille au mois de mars et je suis devenu vraiment proche d'elle, mais en ce moment j'ai tout le temps une boule au ventre quand je lui parle et puis quand je lui parle pas pendant quelque jours je me sens pas trop bien et quand je lui parle sa direct mieux je pense que je l'aime mais j'ai peur de lui en parler et le problème c'est la différence d'âge j'ai a peine eu mes 14 ans et elle va en avoir bientôt 18 :/
Donc voilà j'éspère que quelqu'un pourra m'aider je sais vraiment plus vers qui me tourner >w<

17/10/2012 à 20:10

Répondre à ce message

Répondre  Neora   17/10/2012 à 21:45

Salut,

franchement là je suis entre deux opinions, la première est que tu es amoureuse d'elle et que c'est évident, la seconde est que c'est peut-être un autre type de sentiments que tu ressens.
Même si cela ressemble à de l'amour, peut-être que c'est une chose qui est plus proche d'un attachement sincère, à ne pas confondre avec de l'amour, mais qui s'y ressemble, une genre d'amitié platonique. M'enfin, je vois plus de l'amour là dedans.

Après demande toi une chose, dans le domaine de l'amour, tu pense que c'est un amour extrême (l'amour de l'autre pour son mental, son physique) ou plutôt que tu ressens (pour la première fois?) l'amour sincère, celui qui est plus platonique? La différence est dans le fait que l'amour platonique peut se contenter d'une amitié profonde car l'amour platonique s'attache à l'autre, à son être et non à une idée du couple.
C'est peut-être ce que les gens recherchent le plus car il est presque seulement sentimental et peut conduire à une relation magnifique.

Après, juste parce que tu parle de t'es relations avec des garçons et d'un coup d'une fille, dit toi que tu as la chance de ne pas faire l'erreur de croire que l'amour est directement lié avec les normes mais qu'ils est universel, je pense sincèrement qu'on peut tomber amoureux d'un homme comme d'une femme, c'est la personne qui importe pas son sexe.

Voilà à plus

Répondre  Sakigami-chan   19/10/2012 à 08:04

Déjà merci à toi pour ta réponse complète ^^

Et pour l'amour extrême ou platonique je sais pas trop, je la trouve vraiment très belle et puis j'aime bien aussi son mental, mais je dois dire que ça me fait pas le même effet qu'avec mes autres relations donc je pencherai plutôt vers l'amour platonique :)

Mais après je pense pas que j'arriverai à lui en parler c'est ce qui me dérange le plus ^^

Merci encore pour ta réponse !

Répondre  Cookie972   01/11/2012 à 01:36

Tu ressens quelle genre d'attirance pour elle ? Et est ce qu'elle sait que tu es lesbienne ? Tu as essayé de lui en parler ? Essaye d'aborder le sujet doucement ... Si tu veux parler en message privé ... SUis la

Répondre  Sakigami-chan   02/11/2012 à 17:08

Je sais pas vraiment quel genre d'attirance j'ai pour elle ^^" On en avait un peu parler et oui elle sais que je l'aime, et elle m'avais dit qu'elle ne savais pas ce qu'elle ressentais mais je pense que c'était pour pas me blesser :/
Et après on a pas vraiment reparler de ça ^^"

S'inscrire