Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

questionnement? ..

Bon voila, je suis hétéro, en faite je le crois bien je suis attiré par les hommes, j'ai sortie avec des hommes, mais j'ai déjà eu des attirances pour des femmes, mais je les avais ignoré, en faite j'ai eu des attirances envers les filles et les gars, très jeune, mais j'ai mis sa sur la recherche de moi même vous voyez? Maintenant, je me découvre plus autant psychologiquement que sexuellement et je me pose beaucoup de question, parfois je m'imagine avec un homme, et l'autre jour je m'imagine avec une femme, j'ai jamais tombé raide dingue d'une fille, mais elle m'attire, pourtant j'ai eu des sentiments pour des hommes,
Je me demande ou je m’en vais avec mes questionnements, et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà eu se genre de question ou si quelqu'un pourrais bien me guidé un peu,?
Merci d'avance,

20/10/2012 à 01:19

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   20/10/2012 à 03:21

Moi je pense que cest quand ca se fera que qqn connaitra la reponse Avant impossible de dire! Des fois on pense parce quon est attire par des filles quon lest quand a la fin ce netait pas dutout vrai =)

Répondre  Eliza214   31/10/2012 à 23:40

Enfaite d'aprés ce que je viens de comprendre tu est bi, puisque tu est attirée par les filles et par les hommes et que tu t'imagine un jour avec un homme et un jours avec une femme. Alors pourquoi pas trouver une fille avec qui sa colle bien et essayer de te mettre en couple avec, tu n'a rien a perdre, et au moin tu sera fixée. :)

Répondre  Cookie972   01/11/2012 à 01:38

Pzut être que tu es bi ... Mais pour en être sure faudrait essayer avec les deux ...

S'inscrire