Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Assez complexe

Coucou , voila j'ai un kiffe sur une jolie fille qui prend mon bus et vas a mon lycee quasiment tout les jours , et euh je n'arrive meme pas a lui dire "bonjour" tellement je me sent mal a l'aise , je ne peut m'empeche de poser mes yeux sur elle , et quand elle me regarde je detourne les yeux , oui je suis peut etre trop timide , mais la demoiselle est ravissante ,
Depuis quelques temps elle me regarde beaucoup , dans le bus , le self , les couloirs , l'autre jour je me suis senti mal , elle arrete pas de me regarde , bon c'est peut etre la curiosité mais bon elle commence vraiment a insister sur son regard et moi ca me trouve , quand j'arrive elle sourie et tout et moi je tourne la tete je suis toute rouge j'ai tres peur qu'elle me capte , mais en meme temps je voudrais briser la glace mais j'y arrive pas je passe devant elle , m'arrete et quand elle me regarde je fait genre que je cherche quelqu'un et repart , j'aimerai beaucoup discuter avec elle j'ai deja repere son nom et son prenom et son age approximatif , et le pire je ne sait pas si elle est bi hetero ou lesbienne , ma pote ma dit qu'elle ne pensait pas que la demoiselle soit hetero mais on peut pas dire que ca se voit comme ca non plus , comment est ce que je peut tenter de briser la glace sans trop de risque qu'elle comprenne que je commence a avoir le béguin pour elle ?

20/10/2012 à 17:29

Répondre à ce message

Répondre  Clomeria   22/10/2012 à 21:54

Prend ton courage à deux mains, et commence déjà par lui rendre ses sourires puis plus tu prendras confiance en toi mieux ce serra et peut-être qu'un jour tu arriveras à aller lui parler. Après pour pas non plus que ça fasse trop louche que soudainement tu t'intéresse à elle tu peux toujours lui poser des questions sur le lycée ou vus que vous prenez le même bus de quel arrêt elle vient ou je sais pas toute sorte de questions.. Ou sinon si vous avez des amis en commun profites en pour l'aborder avec eux enfin voilà bonne chance à toi :)

Répondre  Lilounounette   23/10/2012 à 05:57

merci Clomeria

Répondre  marilou18   23/10/2012 à 15:02

j'ai le meme truc avec une fille de bus qui est dans la meme école que moi c'est le meme que toi enfaite

Répondre  Lilounounette   23/10/2012 à 16:12

:) marilou18 j'avou :) c'est tres dur des amies m'ont dit qu'elles m'aiderai mais cho j'ai peur qu'un jour elle me capte vite fait sauf si c'est pa deja fait XD

Répondre  marilou18   28/10/2012 à 21:53

moi j'aimerais bien l'ajouter sur facebook mais je sais pas comment elle s'appelle

Répondre  Lilounounette   29/10/2012 à 08:13

a , moi je sait comment elle s'appelle mais je le trouve nul part sur fb , mdr la galere

Répondre  Eliza214   31/10/2012 à 23:35

C'est dure d'aller parler a quelqu'un qui nous plait Beaucoup un? :p
Aller, fonce et va lui parler, t'a rien a perdre de toute manière, puis si elle te souris c'est déja bon signe tu crois pas ?^^
Va lui demander si tu peux t'assoir dans le bus a cotés d'elle, pis elle te dira forcément Oui si elle te fait des grands sourire tout le temps :). Pis genre tu lui pose des questions, comme ça tu saura pleins de truc sur elle. Prends confiance en toi, et reste toi même.

Bonne continuation :)

Eliza. ☮

S'inscrire