Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Besoin de conseil et d'avis svp.

Bonsoir, alors déjà je suis une fille enfin bref. Je crois être amoureuse d'une pote à moi, enfin j'en suis quasiment sûr mais il y a plusieurs hic déjà on ne sait jamais vue IRL " amitié " distance en gros. Puis aussi elle est hétéro.. elle sait que j'aime les filles cela ne la dérange pas du tout, mais il y a quand même quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et que je trouve bizarre, c'est qu'elle n'a rien contre l'homosexualité et tout, mais quand on lui pose des questions sur ça en parlant d'elle du genre si elle est bi ou autre son comportement change, elle devient froide elle dit au bout d'un moment que non, qu'elle est hétéro et qu'elle n'aime pas parler de ça. Après peut-être que je m'imagine des choses et que sa réaction est normale. Sinon elle et moi nous sommes hyper proche enfin c'est assez difficile d'expliquer.. surtout que comme je l'ai dit nous nous ne sommes jamais vue irl, donc je sais que cela parait un peu pathétique de tomber amoureuse d'elle après tout ce que j'ai dit, mais malheureusement les sentiments ne ce contrôle pas.. Enfin voilà j'aurais besoin d'avis sur ma situation et pourquoi pas des conseils, devrais-je lui dire ou pas ? Merci d'avance.

20/10/2012 à 21:30

Répondre à ce message

Répondre  Sakigami-chan   20/10/2012 à 23:08

Déjà je trouve très normal de tomber amoureuse de quelqu'un que tu n'as pas vu IRL perso j'ai eu 3 - 4 relations comme ça ^^

Et puis après c'est pas que question de Hétéro ou pas tu peux très bien ne pas aimer les filles et en tomber amoureuse que d'une après c'est ce que je pense :3 Et je pense que ton amie est juste mal à l'aise que tu lui parle de ça ^^

Et moi je pense que tu devrais lui dire mais en l'insinuant pas en lui disant direct et d'essayer de voir si il y a un quelconque sentiment qu'elle ressent pour toi :)

Voilà en éspérant t'avoir aider ^^

Répondre  Clomeria   22/10/2012 à 18:37

Merci de ta réponse, je vais réfléchir à comment je pourrais lui le dire je verrais bien parce-que d'un autre côtés je ne voudrais pas que cela casse notre amitié je tiens trop à elle pour.. Merci encore :)

Répondre  Sakigami-chan   22/10/2012 à 19:00

Oui je te comprend ^^ j'ai eu a peu près le même problème que toi après tout dépend d'elle essaye de voir en lui disant "ouai j'ai une amie qui m'aime en irl je sais pas trop quoi lui dire comment réagir" et tu verras bien comment elle réagis :3

De rien et bonne chance à toi !

Répondre  Clomeria   22/10/2012 à 21:49

Hm mais vus qu'elle sait que j'aime les filles ça peut paraitre louche.. aha ^^ Mais ton idée est bien je peux toujours lui dire " si une amie à toi irl t'aimais tu ferais quoi? " ou des choses du genre, encore merci ! :3

Répondre  Eliza214   31/10/2012 à 23:25

Moi aussi je suis tombée folle amoureuse d'une fille que je n'avais jamais vus. Mais fait tout de même attention car quand je les vus pour de vrais j'la trouvais totalement différente que dériére son écran. et Puis on tombe pas Amoureuse d'un sex mais de la personne.. J'te conseille de pas la brusquer et de prendre ton temps, començe peut etre pas lui dire qu'elle te plait et vois sa reaction, mais dit lui bien aussi que tu veux pas la perdre, ce serais dommage qu'elle prenne peurs. Aller, bisous et bonne continuation :)

Eliza. ☮

S'inscrire