Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

J'ai un petit problème.... sentimental.

Bonjour à tous, je tiens à dire d'abord que je suis nouveau ici.
Voilà mon problème:

Je suis tombé fou amoureux d'un gars dans mon collège. Ce sentiment, ça fais une éternité que je ne l'ai pas ressentit. Je veux le voir tout le temps, je rougis dès qu'il passe à côté de moi, etc.... bref.

Mon vrai problème étant que j'ai envie de lui montrer que je tiens à lui.... sans qu'il croie que je l'aime. Parce que là ou je suis, 90% de mon collège est homophobe (youpi.), et si le fait que je sois gay venait à se faire savoir, je n'ose même pas imaginer ce que je subirais. Enfin, je n'aimerais pas vraiment qu'il sache que je tiens à lui, j'aimerais plutôt qu'on soit amis. Le seul problème est que, en amour, je suis d'une timidité maladive, et que son entourage est inintéressant (des plus-ou-moins racailles). Je lui parle seulement de temps en temps, et encore, c'est lui qui vient commencer la conversation.
J'espère avoir été clair, parce que tout les mots se mélangent dans mon cerveau ce qui fait que je ne sais plus quoi écrire D:

Avez vous des conseils qui pourraient m'aider? Parce que là honnêtement je vois absolument pas comment je pourrais l'approcher x)

P.S.: Si ce forum n'est pas le bon, je m'en excuse.

27/10/2012 à 00:23

Répondre à ce message

Répondre  Lilounounette   28/10/2012 à 15:15

tente d'inflitrer un de tes amis dans son groupe pour qu'il puisse savoir et te raconter ce que tu souhaite savoir , sinon j'ai pas trop d'idee en tout cas courage

Répondre  Pomeloxx   28/10/2012 à 22:34

Étant donné l'ouverture des jeunes de nos jours, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre qui que ce soit au courant. Tu risques pas mal d'ennuis je pense.

Je n'ai aucun conseil à te donner, mais fais attention à tes choix, réfléchis avant d'agir.

Répondre  Fopasenfer   30/10/2012 à 03:52

D'une part j'ai envie de te dire lutte pour qu;on accepte lhomosexualite, car au pire que risques-tu?
On etouffe dans une ambiance comme ca
D'autre part jai envie de te dire oublie ca
Car de nos jours pourquoi il continue d'exister des gens homophobes!
Au cas ou tu subirais un peu plus tard de la discrimination porte plainte si c'est applicable dans ton college Renseigne tooi!

Répondre  MGD77   01/11/2012 à 23:23

Merci pour vos réponses. Effectivement je devrais me taire; mais je pensais pouvoir lui faire comprendre car je pense qu'il est assez ouvert d'esprit, et je ne pense pas qu'il irait tout dire à tout le monde. M'enfin je vais suivre ce que vous dites, et je me tairais. Merci encore pour vos réponses.

S'inscrire