Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Sexualité entre lesbiennes

Je me demandais... Je sais que la question peut paraître un peu conne, mais je me pose sérieusement la question...
À partir de quoi/quelle pratique (sexuelle) peut-on affirmer avoir "couché" avec une femme (quand on en est une, j'entends bien).
Parce qu'on est pas obligé de faire usage d'objets (si vous voyez ce que je veux dire.. ), mais alors quoi ? Comment considérer que deux femmes "couchent" ensemble ?

Merci d'avance ^^

30/10/2012 à 16:02

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   31/10/2012 à 12:32

Pour ta première question, ça dépend tout simplement des gens et de leurs point de vue. Deux flles ont couché ensemble à partir du moment où elles se sont trouvées toutes nues ensemble dans un lit, deux autres devront avoir passé la moitié de la nuit à faire la rumba pour avoir couché ensemble.

Pose toi la question pour un couple hétéro. "Coucher ensemble", hors la question de la sacro sainte pénétration, ça commence où pour toi ? Il y a tout plein de moyens de s'amuser à deux sans cette fameuse pénétration, le reste n'est qu'une question de sémantique. Et honnêtement, la sémantique, c'est chiant et on peut s'en passer ;) (dans certaines circonstances hein ^^)

Répondre  Cookie972   01/11/2012 à 01:45

Ya les cunnis ...

Répondre  Mathilde2209   16/12/2012 à 18:22

Je ne suis pas certaine de comprendre ta première question ?

S'inscrire