Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je voudrais vos avis svp.

Alors voilà, j'ai 16 ans et au début de mon année scolaire j'ai rencontré une fille, elle est bisexuelle. Nous sommes devenues proches et je crois que je l'aime bien.. mais plus le temps passe et plus je me pose des questions parce que c'est la première fois que ça m'arrive (d'apprécier une fille). J'ai peur que ça devienne sérieux car je crois que je l'interesse, je voudrais vos avis s'il vous plait.

02/11/2012 à 16:26

Répondre à ce message

Répondre  Kaya-x   03/11/2012 à 15:30

Tu dois essayer de faire le point sur ce que tu ressens, pour voir si tu es attirée par elle. Pour se faire, truc très simple, quand tu es avec elle, essaye de voir si tu as envie de l'embrasser, de prendre sa main, ... Ne pense pas au fait que c'est une fille si tu as du mal avec cette pensée là, vois la comme une personne et non pas comme une fille. Et essaye de voir si tu as des papillons dans le ventre quand elle te sourit, si tu as mal au coeur quand vous vous quittez et tout ce genre de choses. Une fois que tu auras fait le point sur ce qu'il se passe dans ta tête, tu sauras quoi faire :) Suis toujours ton coeur surtout!

Répondre  SAR2AHx   03/11/2012 à 17:02

Merci pour ta réponse Kaya-x je vais essayer de faire le point comme tu l'as dit, Merci :)

Répondre  NENA4   04/12/2012 à 23:05

BONJOUR J'AI UNE PETITE QUESTION JE SUIS EN COUPLE J'AI 2 ENFANTS MAIS JE VOUDRAIS AVOIR UNE PREMIÈRE EXPERIENCE AVEC UNE FILLE MAIS JE C PAS COMMENT PRENDRE CONTACT AVEC LES FILLES COMME MOI?

S'inscrire