Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Juste une petite question.

Je ne ressens pas spécialement d'attirance pour les garcons, mais il m'arrive souvent que lorsque je suis à coté d'un garcon, je veuille lui prendre la main, et même des fois l'embrasser! Alors que quand je suis avec des filles, bah non, même si j'ai de l'attirance pour. Donc je me demandais si c'était le début d'une homosexualité ou quoi..
Enfin merci :)

03/11/2012 à 22:13

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   04/11/2012 à 13:28

C'est juste tes hormones qui te travaillent, rien de méchant ^^ Elles poussent ton cerveau à échafauder des scénarios qui ne se produiront sans doute pas (quoi qu'il y ait a priori plus de chances que tu embrasses un garçon plutôt que d'égorger ta prof d'arts plastique avec tes ciseaux à bout rond), justement pour éviter de les réaliser.
D'un autre côté, c'est aussi que l'orientation sexuelle se construit à l'adolescence, et que du coup, tu te demandes si les garçons sont intéressants. Ca ne veut absolument pas dire que tu seras homo, bi ou hétéro. Ca veut juste dire que tu es en train de construire l'adulte que tu seras.

D'ailleurs, l'homosexualité n'est pas une maladie, ce n'est pas le fait d'aimer les hommes ou les femmes qui fait ta personnalité, tes qualités, le fait que les gens t'apprécient ou ne t'apprécient pas. C'est un simple détail, et une personne ne peut se résumer à une orientation sexuelle, il y a énormément de choses bien plus importantes que de savoir si quelqu'un marche à voiles ou à vapeur.

Répondre  Salome24   28/12/2012 à 12:38

Et bien, je pense que tu ne sais plus trop où tu en es tout simplement ...Dans tout les cas poses toi les bonnes questions, mais quoi qu'il en soit tu es un adolescent comme les autre... Peu etre gay, bi ou hétéro si tu veux en parler c'est pas un probleme je suis là !! Je suis une fille et j'ai 16 ans je suis à ton écoutes !!

Répondre  Mymarguerite   28/12/2012 à 22:30

Bref tu es gay ;)

S'inscrire