Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Dilemme

Coucou a tous ;
Voila y a une fille sur qui j'ai craque complètement j'ai mi longtemps a obtenir des infos entre mes recherche et celles de mes amies et je l'ai trouve sur facebook , l'ai demander , elle a accepter mon invitation tout ca , bref , elle est bien lesbienne ca c'est sur et certain et ca me rassure , mais le problème bon elle est en couple , le plus gros c'est que j'ai une amie qui connais sa copine , et visiblement cette fille se moque d'elle , ce fiche de son amour et sort avec juste comme ca , peut etre ce sont des rumeurs mais si c'est vrai ca me fait mal pour elle car elle a l'air géniale , comment faire ???? je veut tenter de sympathiser avec , mais comment lui dire de se mefier de sa copine sans qu'elle le prenne mal et qu'elle m'en veuille , je la voit tout les jours bus et lycée compri ca me ferai mal de tout foutre en l'air alors que j'essai de faire ce que je peut pour etre sa pote , on se connais pas donc j'essai d'inverse la tendance , comment faire ???

06/11/2012 à 12:02

Répondre à ce message

Répondre  element13   06/11/2012 à 23:15

Bah fait toi amie avec, confie toi à elle et p-e qu'elle se confira à toi, à part parler avec je vois pas trop et pas lui dire direct que sa copine se fou d'elle

Répondre  lengaudelire   20/11/2012 à 16:55

Dejà parle lui ou essaie, vous êtes amies sur facebook, c'est un bon point, prend ton courage à deux mains et fonce. En général je n'aime pas les briseuses de couple mais si sa copine est vraiment comme tu l'as décris, c'est pour la bonne cause.

S'inscrire