Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

incertitude

Bonjour, quand j'etais en 3eme j'etais amie avec une fille qui, elle était en 4eme. On se voyais pas beaucoup dans la journée, et puis on avait chacune nos amies de notre coté...donc les seul moment qu'on passaient ensemble c'etait dans le bus le soir, on se mettaient a coté pendant un trajet d'environ 50minutes. On s'entendais super bien, je lui disais des trucs que je disais a personne d'autre et elle pareil. Et puis a un moment je me suis rendu compte que je la cherchait inconciament dans la journée, que j'étais super pressé d'etre le soir pour etre avec elle dans le bus...je commencais meme a etre jalouse fe ses meilleures amies... je me suis mise a la provoquer pour voir a quel point elle tenait a moi et plein d'autre truc du genre. Et ducoup j'ai commencée a avoir des doutes sur ce que je ressentais pour elle. Je sais que je ne suis pas lesbienne parce que j'ai toujours etais attirée par des mecs et la relation entre deux filles me dégoutait presque meme si je navais rien contre. Aujourd'hui je suis en seconde et elle en 3eme. ça a été très dur de la quitter. On se parle ennormement par texto le matin avant les cours et le soirs après. Mes sentiments sont les meme voir en plus fort. Je me fais peu a peu a l'idée que je puisse etre amoureuse de elle. Mais c'est bizarre parce que en meme temps je suis tombée amoureuse d'un mec de ma classe :$
vous pensez que j'aime vraiment cette fille ou cest juste de l'amitié?
Vous pensez que l'on puisse tomber amoureuse non pas d'une fille ou d'un garçon mais d'une personnalitée ? Parce que je ne suis pas attiré par les filles mais c'est juste elle....
Bon voila, desolé cest un peu long :$ En esperant que vous pourrez m'aider, bonne soirée ! :)

15/11/2012 à 21:57

Répondre à ce message

Répondre  yunachan   16/11/2012 à 22:26

Je pense que oui on peu tomber amoureuse d'une personnalité. J'en ai déjà entendu parler, mais pose toi la questin pour savoir si tu aime ce garçon VRAIMENT. C'est peu etre juste un béguin, ou alors t'es tombée amoureuse de ce garçon pour te cacher tes vrais sentiments envers cette amie... C'est inconscient parfois. Mais pose toi la question !! Après, c'est pas une fatalité d'être lesbienne ou bi. Après réfléchi tout ce que je dis n'est pas la vérité !! ^^

Répondre  Camfelt   17/11/2012 à 09:56

Oui, je suis vraiment sure de sure d'etre amoureuse de ce mec, c'est pour ça que j'en viens a me demander si ce n'est pas juste de l'amitiée +de la possesivité que je ressens envers cette fille...

Il fait le croire pour le voir <3

Répondre  yunachan   17/11/2012 à 11:48

Peut être... Là je suis désolée mais je vois plus trop... Ben réfléchi y encore, et après je pense que t'es pas lesbienne, mais que tu est juste attirée par cette personne en particulier. Peut etre que tu devrai en parler à quelqu'un je sais pas... Désolé de pas pouvoir plus t'aider !! :/

Répondre  lengaudelire   20/11/2012 à 16:47

Si t'es autant amoureuse de ce mec là que tu le dis, arrête de te poser des questions et fonce!
T'es la seule à savoir ce dont tu as envie, fais ce qui te paraît et te convient le mieux!

Répondre  Kaya-x   02/12/2012 à 15:30

Bien sur que c'est possible d'être amoureuse d'une personnalité! Tu peux très bien être attirée par des qualités, de traits de caractère plutôt qu'un genre. Pour être sure de ce que tu ressens envers la fille, imagine toi des situations et compare-les avec les mêmes situations avec le mec. Genre, ce que tu ressens quand tu vois/parles avec l'un et l'autre. Comme tu es sure d'etre amoureuse de ce mec, tu verras en comparant si ou non tu es amoureuse de la fille. Mais en même temps, si tu es vmt amoureuse de ce mec, je doute que tu sois toujours amoureuse de la fille...

Répondre  Camfelt   13/12/2012 à 07:03

Merci pour vos réponses. Bah maintenant ce mec a quitté le lycée depuis les dernieres vacances et je ne l'ai pas vu depuis...ducoup je crois que mon amour pour lui est moins fort. je suis plus dépendante de lui...alors que justement avec la fille ça s'emplifie :$ je dois la voir mercredi prochain, je verrai bien....

S'inscrire