Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Comment l'oublier??

Salut!
Je suis sortie avec une fille dont j'étais follement amoureuse durant 1an et voilà bientôt 2mois que c'est fini. Je l'ai quitté car j'en avais marre d'elle, elle avait tendance à se comporter comme 1enfant capricieux et tétu sous prétexte que j'etais plus agée et on va dire qu'avec elle j'étais 1peu trop tolérante si l'on prend en compte mon impatience maladive. La 'rupture' c'est passée en douceur même si elle pensait que je reviendrai sur ma décision, le jour de mon départ elle m'appelle et mine de rien on discute 'normalement' et là j'ai beugé car je savais pas pourquoi elle m'appelait pour me dire qu'elle est malade. Elle me demande où je suis et je lui dis que je suis dans le train, elle crise et j'attend que ca passe puis je on se parle encore et je lui dis de prendre soin d'elle!
Quelques jours plus tard elle me textote car 'apparament' ces amis lui ont dit des trucs méchants venant de moi, je prend sur moi et elle enchaine en me disant qu'elle m'a jamais aimé et que nous 2 c'etait mon imagination. Le choc que ca me fait je dors pas de la nuit.
2jours plus tard elle appelle mon meilleur ami qui n'est pas au courant de tout ca et lui dis qu'elle veut venir nous rendre visite, chose que j'ai catégoriquement refusé. Ensuite c'est son meilleur ami dont j'ai supprimé le num sur sa demande qui m'appelle, on a à peine le temps de se dire quelque mots que j'entends 'Pardonnes moi, je t'aime toujours' et la seule chose que j'arrive à sortir c'est 'Pourquoi?'.
Ensuite silence radio jusqu'à hier soir où ellle m'envoie 1long texto où elle s'excuse et me dit que je la déteste et tout ce que je lui répond 'Je ne te deteste pas!' Je l'aime et j'arrive pas à l'oublier, ca me bouffe mais comme je le répète à mon meilleur ami, je ne la déteste plus, je suis juste perdue, et je pense à elle tout le temps!!

20/11/2012 à 17:49

Répondre à ce message

Répondre  lengaudelire   20/11/2012 à 17:51

Ps: Je suis l'auteure de ce post-

Répondre  Camfelt   24/11/2012 à 19:37

Tu l'aime, mais est ce que tu veux te remettre avec elle ? Je pense qu'elle t'aime vraiment aussi sinon elle ne s'accrocherait pas autant...
Dit toi que si tu l'aime tu dois l'accepter avec ses défauts. Ou sinon parles en avec elle pour eventuellement la faire changer.

Répondre  Cookie972   04/12/2012 à 01:37

Je ne pense pas que l'on puisse cahnger quelqu'un ... Enfin tu peux toujours réessayer surtout si tu l'aime. Peut être qu'avec cette rupture apparemment douloureuse pour elle elle aura pris conscience de certaines choses dont elle n'avait pas conscience justement a cause de cette tolérance

S'inscrire