Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Est ce que je l'aime vraiment ?

Bon bon bon je sais que dans mon précédent message j'avais dit que j'aimais quelqu'un, mais le problème c'est que je ne suis pas sur de mon amour... Mes dernières relations étaient tellement foireuses que j'ai complètement perdu foi en l'amour x)

...enfin bref. Vous me direz peut-être que seul moi peut savoir si je l'aime, toussa mais j'aimerais l'avis de quelqu'un d'autre.

Ce qui me laisse penser que je l'aime:
- Chaque matins, quand je le vois passer a côté de moi j'ai des frissons et je suis tout content
- Grâce à lui j'aime aller en cours juste pour le voir
- Je passe mon temps à le regarder
- Je suis complètement déstabilisé quand il vient me parler (je me sens rougir, aussi)
- Je suis incapable de décrocher mon regard du sien, même si j'en ai envie
- J'ai envie que le monde entier sache qui est la personne que j'aime
- Quand il viens me parler, c'est pour moi comme un grand évènement.
- Et enfin j'ai changé de style vestimentaire juste pour lui.

Alors, à votre avis, je l'aime? (Merci pour vos réponses x3 )

21/11/2012 à 23:00

Répondre à ce message

Répondre  Mansy   22/11/2012 à 22:26

Si c'est pas de l'amour, eh bien je me demande bien que ca pourrait être alors :) ! T'es plus qu'attaché à lui, je dirais même que t'es totalement amoureux à mon avis :) !

Bisouxx !

Never give up !!!

Répondre  Cookie972   04/12/2012 à 01:39

Je suis exactement d'accord avec Mansy ! XOXO

Répondre  theGoldFish   13/01/2013 à 00:17

Je suis l'avis général !!

Répondre  moimocheetmechant007   15/01/2013 à 23:25

Mais pour sur que tu l'aime ! Je suis hétérosexuel et lorsque sa me fait sa avec une fille , c'est que je l'aime ! Mais par contre ne le fais pas trop savoir au college , car le monde est malheuresement composé a 80 % de gens ignorants , et malheuresement homophobes . Aime-le , l IMPORTANT EST D ETRE HEUREUX !

Répondre  fuyu-kori-20   27/01/2013 à 17:56

Evidement que tu l'aime! Moi même étant homo, j'ai exactement le même effet!Tout les signe sont là! Si tu doute d'être amoureux de lui, c'est peut être car il est garçon. C'est vrai que pour moi , la première fois ça m'a un peu étonné.
Pour toi aussi peu-être. Si tu veux essayer de sortir avec lui(je suppose que tu veux), un conseil, parle lui , fait les premiers pas. Tu dit qu'il te parle , donc vous avez un peu de lien( plus peut-être). Profite en! Et quand tu pense lui avoir fait passer le message suffisamment clairement , lance toi! Mais le risque est qu'il soit homophobe ou bien hétéro. Dans ce moment là, c'est vrai que ce n'est pas super.
Si tu veux avoir d'autre conseil: MP .
J'espère t'avoir aider
Fuyu Kori

S'inscrire