Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

J'ai juste la haine ...

Bonjour/bonsoir je voudrais juste demander des avis par apport a mon "problème" en faite déja je suis une fille j'ai 18 ans et je suis avec ma copine depuis 3 mois. jusque ici pas de problème sa se passe super bien et tout mais le truc c que je supporte pas son ex... sachant qu'elle est surtout toujours amoureuse d'elle. aujourd'huit elles sont rester juste pote mais j'ai une peur horrible de la perdre, les revoir de nouveau ensemble c'est la pire chose qui pourrais m'arriver...rien que d'entendre son prénom j'ai vraiment la haine donc je me méfie de cette fille... et je voulais savoir si oui ou non sa vaut la peine de m'inquiéter par apport a mon couple...Merci

23/11/2012 à 15:35

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   24/11/2012 à 13:12

Ben, si ta copine est amoureuse d'une autre fille, désolée mais ça pue un peu. Je suis peut être un peu un gros bisounours, mais on est supposé être amoureux de la personne avec qui on est en couple, sinon il vaut mieux être honnête et dire "non, je suis amoureuse d'une autre".
Tu peux éventuellement prendre tes distances quelques jours, en lui disant que son ex et surtout le fait qu'elle en soit encore amoureuse te pose problème, que tu voudrais que vous y réfléchissiez chacune de votre côté. Sois rassurée, tu ne seras pas la méchante (ni elle d'ailleurs) : en couple, tu as tout à fait le droit de vouloir que, à défaut d'être amoureuse de toi, ta partenaire ne soit pas amoureuse d'une autre.

Répondre  Minatya   25/11/2012 à 20:18

ha nan nan ma copine ne l'aime pus au contraire justement c'est son ex qui es toujours amoureuse d'elle...je me suis mal éxprimer XD

Répondre  little-louise   27/11/2012 à 09:14

Ha, ok ^^ Ben dit à ta copine que de savoir que son ex lui court après t'inquiète, et que tu voudrais qu'elle mette les choses au clair (j'ai failli dire "les choses à plat" mais nan en fait, mauvaise idée :D) avec elle.

Répondre  Minatya   02/12/2012 à 22:30

Mdr XD oki bon bha merci :)

S'inscrire