Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Problème...

Je me suis avouée à moi-même (et à mes amis) que j'étais bi, il y a de cela deux mois et depuis je me suis rendue compte que j'étais et que je suis toujours amoureuse de mon ancienne meilleure amie (ancienne parce qu'on ne se parlait plus depuis un an). J'en ai parlé à mes amies et je me suis dit que je devais absolument lui reparler, ne pas rester avec ça sur le coeur. Je l'ai fait et ça c pas trop trop mal passé à part qu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle était à 10000 % hétéro et qu'elle m'a raconté la vie de son copain en long et en large. Bref. Je savais avant de lui dire que je ne sortirais jamais avec elle mais le problème c'est que je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Beaucoup trop de choses me font penser à elle, je rêve même d'elle et je ne sais pas quoi faire pour me la sortir de la tête. En plus de cela, pendant ce dernier mois fumer était la seule chose qui me faisait sentir mieux mais je me suis forcée à arrêter (avec l'aide d'une amie) bref, c'est un autre problème sauf qu'ils sont liés étant donné que j'ai envie de recommencer puisque c'est la seule chose qui me fait sentir mieux. Comment faire??

02/12/2012 à 15:57

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   10/12/2012 à 23:45

Tu aurais du l'embrasser au lieu de lui dire que tu l'aimes . Cela lui aurait peut-etre fait changer d'avis.
Tu passes par un moment de depression. Changer d'atmosphere, d'air, tout changer Meme ta garde robe t'aiderait peut-etre et aussi sortir et rencontrer d'autres personnes! juste pour delirer ! Cela devrait t'aider!
Les gens pensent que c'est la calanmite etre bisex ou homo, car ce que font les gens c'est juste s'aimer. On ne peut pas lutter contre ou vous pensez que oui?

Répondre  Kaya-x   11/12/2012 à 12:53

Personne ne peut lutter contre l'amour, peu importe qui on aime. Merci beaucoup en tout cas :)

Répondre  Mathilde2209   16/12/2012 à 18:27

Tu devrais adopter la changement addict ! Si trop de choses te font penser à elle, eh bien, changes-en ! (même ta garde robe ! ^^)

S'inscrire