Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je ne sais pas quoi faire... x)

Bonsoir a tous, je n'excuse d'avance si c'est un peu long :) mais faut vraiment que je me vide.
Tout d'abord, je suis une fille, j'ai 14 ans, presque 15 ans. Je suis totalement amoureuse d'une fille qui es en 2nde comme moi et dans la même école. On es amies, et je crois même qu'on l'est un peu plus. Je vous explique. Par exemple on parle par sms toute la journée, on a déjà parlé de s'embrasser, je lui ai même lancé un défi (et elle l'a fait), elle me dit tout le temps qu'elle pense a moi et qu'elle a envie d'être avec moi...
Mais seulement son comportement avec moi est ambigu. Je lui ai demandé deux fois si elle voulait sortir avec moi (qui ne tente rien n'a rien) et la première fois elle m'a répondu que "ca pourrait être chouette" mais qu'elle pense qu'elle allait dire non; la deuxième elle a simplement dit non. Bref, ca a fait mal mais j'ai encaissé et j'ai fait comme si de rien n'était.
Mais a coté, quand on va au cinéma, elle prends ma main, elle la caresse, elle me fait des calins et me dit "je t aime" tout le temps, elle me fait des bisous dans le cou... Enfin bref tout pour me frustrer et me faire devenir folle... Aussi, on était au théatre avec l'école, et je me suis assise à coté d'elle. Quand on a éteint les lumières j ai tout de suite pris sa main pour la caresser. Je ne sais pas quel effet ca a sur elle, mais moi ca m'exite un peu. Enfin bref, et a un moment elle a pris ma main et elle l'a posée à l'intérieur de sa cuisse et elle a posé sa main dessus pour ne pas que j'enlève la mienne.
Je l'aime beaucoup et ce comportement me perturbe: je ne sais pas quoi faire ni comment réagir (enfin en sa présence je lui rends toutes ses caresses et ses bisous parce que j'en ai envie et que je me dis que si elle ne m'aime pas, je peux quand meme profiter un peu...)
Alors voilà est ce que vous avez des conseils pour moi s'il vous plait ?
merci beaucoup ...

04/12/2012 à 01:54

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   10/12/2012 à 23:39

Peut-etre qu'elle veut que cela reste secret. Donc reste discret!
Tu l'attires c'est sur. Vis les moments presents cest tout! Ce qu'elle veut bien t'offrir

Répondre  Kaya-x   11/12/2012 à 13:12

Je suis d'accord avec Fopasenfer, c'est sur que tu l'attires et p-e qu'elle n'est pas prète à etre en couple avec une fille. Mais je pense quand même qu'après un moment, tu vas finir par perdre la tete avec ses histoires de chaud-froid. Il faudrait en parler sérieusement et essayer de comprendre ce qu'elle veut parce que c'est très ambigu et si toi t'as envie d'etre avec elle, ce n'est pas cool qu'elle joue avec toi comme ça... Mais j'avoue que profiter doit être pas mal non plus ;)
Bon courage :)

Répondre  Cookie972   14/12/2012 à 01:24

Merci beaucoup !! Vos messages m'ont beaucoup aidé ! et oui je profite ! merci beaucoup =)

S'inscrire