Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Seulement que....

Il y a une fille a la fac, a chaque fois que je la regarde intensement, elle ne se gene pas et s'approche tres pres de moi, meme en presence d'autres personnes. Elle me plait au point qu'elle me manque quand elle est absente. Je jalouse ces ami(e)s. Je sais quel type de personne elle est, la playeuse , mais je l'apprecie!
On est en vacances et on se reverra qu'en janvier. Que dois-je faire?
Et il y a cette autre qui me plait dont je suis un peu amoureuse mais un peu trop serieuse. On a pas vraiment parle sauf une fois ou on a danse et que j'ai failli lui voler un baiser
Merci de me repondre! Tous vos avis compte aux deux questions Merci!!

10/12/2012 à 23:30

Répondre à ce message

Répondre  Kaya-x   11/12/2012 à 12:59

Je pense que tu devrais essayer de faire une sortie avec elle, juste entre amis à la rigueur et voir ce que ça donne au final :)
Ensuite, tu devrais essayer de faire pareil avec l'autre fille, pour faire le point et voir avec laquelle tu te sentirais le mieux et avec laquelle tu as vraiment envie d'etre. Surtout si la première est une joueuse et la deuxieme plus sérieuse, fais attention a ne faire de mal a personne non plus, ça serait trop dommage de ruiner tes chances avec celle qui te plait vraiment :/

Bisous :)

Répondre  Fopasenfer   12/12/2012 à 00:36

Merci pour tes conseils. :-)

S'inscrire