Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je suis BI mais j'assume pas, j'ai peur dans parlé a mes amies et ma famille !!!

j'ai 17 ans et sa fait maintenant 2/3 ans ke jme rend bien compte ke j'aime les filles/garçons mais j'ai peur dans parlé a ma famille surtout qu'ils sont croyants et mes amies sont qui diraient plus homophobe et pour eux sa seraient dégoutant souvent quand ils parelents de sa ils dissent des trucs du genre :"putin je supporte pas les lesbiennes,gays et bi sa me dégoute" et a mes parents j'ai voulus en parlé mais ma mère ma completement disson tué sur place ,j'ai voulus tater le terrain et elle ma dit :"les gays et les lesebiennes me déranges pas mais les bi j'aime pas je trouve qu'ils ont le cul entre 2 chaisses", forcément sa ma stoppé et depuis j'en parle pas meme si elle respecte le choix des autres je vois bien ke si c'etais moi elle ne supporterais pas du tous donc forcément je suis bloqué!!!il y a 2ans j'ai rencontré quelqu'un comme moi qui ma raconté sont histoire qui et la meme que la mienne sauf que elle a maintenant 25ans donc forcément sont point de vue a évolué biensur elle ma dit clairement qu'elle n'en parlera j'amais a ces parents parcequ'ils sont très concervateurs mais qu'après c'etais ma décisions ,sauf que moi plus je garde sa pour moi plus j'en souffre et j'ai très peur de décevoire toutes ma familles qui est très grande (pour info ma mère et catho et mon père et musulman) a et aussi j'ai 3 frères très très homophobes.j'aurais besoin d'avis exterieurs

(désolé pour les fautes d'orthographe)

13/12/2012 à 22:45

Répondre à ce message

Répondre  Pennyxoxo   14/12/2012 à 02:09

Oulà!!! Tu es entourée d'homophobes!!! Pauvre toi! Es-tu vraiment certaine que tu es bi? Parfois même si tu crois que tu l'ai, c'est le contraire. Si oui, retâte le terrain mais cette fois-ci avec ton père puis ta mère... Si il refuse de t'écouter, confie toi à ta meilleure/meilleur ami(e). Si toutefois, personne veulent t'écouter, rencontre une psychologue qui pourra t'aider pour les problèmes amis, famille et une sexologue pour ton orientation sexuelle. Bonne chance!

Répondre  sara7715   14/12/2012 à 13:25

oui je suis sur d'etre BI et oui malheureusement je suis que entouréé d'homophobes !

Répondre  little-louise   14/12/2012 à 18:15

C'est triste à dire, mais s'ils le sont vraiment violemment, il ne vaut mieux pas que tu leur en parles avant d'avoir pris ton indépendance. S'il te mettaient à la porte, ça deviendrait vraiment compliqué.
Si je compte bien, tu passes ton bac cette année. Pour l'an prochain, trouve une formation en alternance. Tu pourras changer de milieu, trouver un climat plus sympa... Et surtout, tu pourras avoir ton autonomie et ne plus dépendre de personne. Tu devras peut être te contenter d'une piaule CROUS avec cuisine commune, mais tu n'auras plus à vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de ta tête. Tu penses pouvoir tenir ?

Répondre  moimocheetmechant007   15/01/2013 à 23:16

Sara , quelque chose que tu dira a tes parents qui les feront BIEN reflechir . " Mais la Bible et le Coran ne nous disent-ils pas de nous aimer les uns les autres ? de nous tolerer ? D'etre juste et bons ? " Sinon pour tes freres , dis leur que les gens "anormaux" (comme disent les homophobes ) ne sont pas les homosexuelles , mais ceux qui ne veulent pas se donner la peine de comprendre et d'evoluer avec notre temps . Bon courrage . meme s'ils te traitent , n'oublie jamais QUE L'IMPORTANT EST D ETRE HEUREUX DANS SA VIE

S'inscrire