Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

lesbienne

voila bonjour a toutes et tous je suis lesbienne et on joue avec mes sentiment j'en ai marre

17/12/2012 à 14:14

Répondre à ce message

Répondre  Middays   17/12/2012 à 19:01

Et alors ?
Que tu sois lesbienne ou hétéro ne change rien au fait que des personnes joueront toujours avec les sentiments d'un autre...
A part "fais attention, essaie de voir clair dans le jeu des filles auxquelles tu t'intéresses, ne te lance pas trop vite dans une histoire..." je ne saurais pas trop quoi dire

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lili391   18/12/2012 à 18:06

oui mais le pire c'est quelles me jugent a cause de mon phisyque et pourtant je ne me lance jamais desuite

Répondre  theGoldFish   12/01/2013 à 23:51

Comme dit précédemment, quelle que soit ton orientation sexuelle, ta couleur de peau, ton sexe, ta corpulence, tes cheveux, tes ongles de pieds ou autres, t'auras toujours des gens pour se foutre de ta gueule.
Après faut voir ce qu'on te reproche, et si tu peux changer des détails (les petits détails font les grandes différences, jeune amie, ne l'oublie pas) par rapport à ça. Et au pire, tu fais comme quelqu'un de mature : tu n'y fais pas attention. Perso, moi on me critique sans arrêt sur ma façon de m'habiller parce que je ne porte pas de marque, eh bien je ne leur réponds rien, et quand on me dit aussi fréquemment que je suis moche, je fais comme si j'avais rien entendu. Et ça marche. L'ignorance c'est génial. Ça les calme, du moment que les fautifs voient que leurs malhabiles remarques n'ont pas effet sur toi, ça les embêtera et ils cesseront. Fais ça tant qu'ils ne cessent pas. :)
Sinon, je compatis, par expérience de ma courte vie, je sais que l'homosexualité n'est pas toujours facile à vivre. Bonne chance ;)

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

S'inscrire