Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Nouveau...

Salut, je suis nouvelle sur ce site et je suis gêné de demandé ça mais j'ai un copain depuis un moment deja et je ressens une attirance pour une fille de ma classe et cest vraiment tres perturbant, c'est normal ou pas ? Merci

21/12/2012 à 20:12

Répondre à ce message

Répondre  Suichi   26/12/2012 à 01:13

Salut, as-tu déjà pensé à la bisexualité ?

"On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour" WS

Répondre  Milles   26/12/2012 à 14:03

Merci de ta réponse
Non j'y ai jamais penser, je sais que j'aime les garçons, j'aime énormément mon copain, c'est juste que là et c'est la première fois que ça me fait ça, je ressens une attirance et je sais vraiment pas comment réagir vis à vis de cette fille, de la situation......

Répondre  man-go   28/12/2012 à 12:18

Salut,

ça n'a rien d'anormal d'être attirée par une fille. C'est plutôt par rapport à ton copain que ça devient gênant.
Prends le temps de comprendre et d'analyser ce que tu ressens pour cette fille, si c'est purement physique ou si ça va au-delà de ça.
Ne te laisse pas déstabiliser par tout ça en tout cas. Je sais que c'est facile à dire et que ce n'est pas évident à gérer, mais réfléchis y calmement.
Bon courage

Répondre  flower-of-night   30/12/2012 à 16:41

Peut-être que tu veux essayer de nouvelles expériences.

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  little-louise   02/01/2013 à 10:38

A 16 ans, c'est normal, tu te cherches (et même après d'ailleurs, dans ce domaine c'est rarement figé). C'est sans doute juste un crush, ça arrive à tout le monde, cette fille t'a impressionnée et t'obsède un peu. Ca va passer. Quant au fait que ce soit une fille, c'est un détail : ce n'est pas l'orientation sexuelle qui fait qu'une personne est quelqu'un de bien ou non.

Répondre  Lilounounette   10/01/2013 à 18:33

Tu te cherche c'est normal , tu peut être hétérosexuel comme bisexuelle :) tu verra a travers le temps ne te precipite pas

S'inscrire