Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

J'ai peur pour mon avenir!

Donc voilà, je viens de m'inscrire sur TaSante et j'ai quelque chose qui me préhocupe, j'ai peur de ne rencontré aucun mec gay pres de chez moi, et qui me plait ! donnez moi des conseil pour faire des rencontres et pour trouver l'amour! Ps: j'ai 15 ans!

29/12/2012 à 00:28

Répondre à ce message

Répondre  Middays   29/12/2012 à 10:45

Ne t'en fais pas, des mecs gays, comme tu dis, il y en a partout :)
Sinon, pour faire des rencontres et trouver l'amour, c'est comme pour tout, faut sortir, rencontrer des gens, re sortir et en rencontrer d'autres... :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  gaby-diaries   29/12/2012 à 13:37

Merci :)

Répondre  man-go   30/12/2012 à 12:09

T'inquiète je crois que tu n'es pas le seul à te dire ce genre de choses ! Mais ça ne veut pas dire que tu ne vas réellement rencontrer aucun mec gay ! En plus tu as 15 ans donc tu as encore du temps ;)
Je suis d'accord avec Middays.Pour faire des rencontres, il faut que tu sortes: aux soirées organisées par tes amis, dans des bars, aux soirées organisées dans ta ville (fête de la musique, du 14 juillet, concerts, etc). Après il y a pas vraiment de mode d'emploi.
Mais ça ira tu verras :)

Répondre  flower-of-night   30/12/2012 à 16:40

Sinon y a des sites de rencontres spécialement pour les gays après c'est sûr qu'une rencontre du virtuel au réelle c'est pas simple...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Cookie972   10/02/2013 à 14:24

Salut ! tu n'as que 15 ans, donc tu as le temps ... et sinon essaye les sites de rencontre ... ou les forums :p

S'inscrire