Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

14 ans et indecise...

Salut tout le monde, je suis, comme je le dis dans Bi et j'ai un problème : j'ai une amie qui est lesbienne et j'ai toujours su qu'elle aimait les filles mais moi ca ne m interraissait pas, mais un soir, lorsqu on était bourrees, je l'ai... Enfin voilà quoi mais je l'ai juste " touchee " mais moi j'était encore un peu lucide donc j'ai refuse qu'elle me fasse quoi que ce soit et c'est surtout moi qui lui ai fait des trucs. Bref on a fait comme si de rien n'était mais des soirs je repense a cette soiree et je me demande si je suis pas attiree par elle... Mais en parallèle je suis amoureuse d'un garcon et je ne sais pas quoi faire donc aidez moi svp :$

02/01/2013 à 02:51

Répondre à ce message

Répondre  Sunshine123   04/01/2013 à 21:49

Repondez s'il vous plait c'est pour ma meilleure amie et elle en a vraiment besoin

Répondre  MissShoushou   05/01/2013 à 15:36

MMoi je ne peux pas vraiment dire car je suis hetero ... Mais je pensse que le meilleure est toujours dans parler avec elle et auau fils du temps tu te rendra bien compte si tu l aimes ou pas vraiment ;D
Desolee je ne suis pas vraiment d une grande aide

Répondre  kitsun147   07/01/2013 à 11:25

bjr comment vas tu

Répondre  girlhoenows   08/01/2013 à 17:42

Tu bois à 14 ans??

Répondre  Sunshine123   31/01/2013 à 21:30

Je ne savais meme pas qu'il y avait de l'alcool dans mon coca...

S'inscrire