Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

un peu besoin d'aide

Coucou , voila j'ai un souci je croit que je tombe amoureuse de ma pote et ca me trouble je sait plus comment agir ni comment faire , surtout que j'ai encore des sentiments pour mon ex .
Elle , elle est bi , mais plus vers les hommes enfin je pense , le problème c'est que je veut pas brisé notre amitié , c'est au perile de mes autrs amies si je m'aventure et j'ai pas envie de toutes les perdre , mais en meme temps je l'aime et quand elle me prend dans ses bras j'ai le coeur qui bas , quand elle me dit je t'aime (pour rire) moi ca me trouble et je sait plus quoi faire ,
Comment faire

09/01/2013 à 08:49

Répondre à ce message

Répondre  zeldaendirecte   11/01/2013 à 23:39

Coucou!
Je pense que tu devrais lui en parler. Plus tard tu risques de le regretter..... Et ce n'est pas ce que tu veux pas vrai? Elle est bi donc elle pourra comprendre ce que tu ressens. Et je pense qu'elle réagira très bien. Si tes amies ont acceptées que ta pote sois bi je doute qu'elles te diront quoi que ce soit de méchant.

S'inscrire