Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Grosse deprime

J'ai l'impression que mon entourage est homophobique! Et je suis du genre a ne pas chercher des noises aux autres. J'ai tendance a refouler mes sentiments.
C'est pas du tout facile est LGTB .
Je me sens mal . Au pire malade!

15/01/2013 à 01:45

Répondre à ce message

Répondre  anais600219   15/01/2013 à 14:16

Pouquoi tu as l'impression qu'ils sont homophobes ?
Si cela te rend trop malade tu devrais en parler à quelqu'un que tu sais te jugera pas et tout

Répondre  Fopasenfer   17/01/2013 à 00:21

Des que deux filles ont les cheveux tres courts totalement, ils leur disent des mots grossiers etc..
Non beaucoup d'entre eux s'affirment et j'ai bien l'impression qu'il n'en existe pas.
Du moins qui oserait s'affirmer par peur qu'on leur rie au nez

Répondre  anais600219   18/01/2013 à 13:41

Ouai je comprend de nos jours vu la societe de mainenant on ose meme pas s afficher..

Répondre  man-go   20/01/2013 à 11:56

dis toi que tu as de la chance de faire partie de la société actuelle, plutôt qu'il y a plusieurs années. On peut davantage s'afficher. Autrefois les lois ne tolérait même pas l'homosexualité. Il y a encore du chemin à faire pour arriver à être complètement acceptés, mais on a déjà fait beaucoup de progrès. Il faut rester optimiste !

Répondre  anais600219   21/01/2013 à 10:08

Ouai tu as pas tord man-go ;)

Répondre  Fopasenfer   27/01/2013 à 03:21

De toute facon , quoi que l'on fasse, on recevra des critiques.
Oui on a de la chance de vivre a une epoque ou les gens sont beaucoup plus tolerants et moins chretiens. Car les gens utilisent la bible pour vous pointer du doigt et dire que vous etes mal, vous faites mal.
A ceux je dis : VIve L'amour !!

S'inscrire