Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je crois être bie..

Depuis quelques temps je me pose des questions sur moi. Je sais que je ne pourrais en aucun cas me passer de la tendresse masculine car j'ai vécu des moments trop beau et trop fort mais depuis quelques mois je désir beaucoup certaines filles que je connais tres bien..
Et un jour chez une amie d'enfance que je connais depuis 13 ans j'avais parier avec elle que j'arriverai a l'embrasser et j'ai réussi et ça m'as pas déplu du tout le seul pb c'est qu'elle a que 13ans et demi :/ toute celle que je désir son hétéro ou trop jeune..
Certains ami(e)s le savent et ne m'ont pas juger mais j'ai peur vis a visde ma famille..

15/01/2013 à 11:07

Répondre à ce message

Répondre  YohaaaanX   15/01/2013 à 22:58

Déja avant d'en parler a ta famille esséye de trouver un RDV plus ou moins coquin avec une fille de ton age ou plus agée pour voir si vraiment t'aprecie c'est moment la.
Si oui, a toi seule de prende la décision d'en parler a ta famille.
Si non , ben .. ben rien du tout .:)

Répondre  moimocheetmechant007   15/01/2013 à 23:06

Etre homosexuelle , sache que ce n'est PLUS un tabou. ce qui compte , c'est d'etre heureux dans sa vie . si tu est vraiment homosexuelle , n'ait pas peur de toi ! Vivre avec cela n'est pas forcement une corvée ! N'ai pas peur de la reaction de ta famille , quelque soit leur avis , tu n'y sera POUR RIEN . si ils ont étés aimant envers toi , ils ne pourront pas , au fond d'eux meme , t'en vouloir . alors SOIS HEUREUSE DANS TA VIE

Répondre  anais600219   16/01/2013 à 18:36

Merci de vos reponse :)
Yohan oui mais j'ai envie de dire faut deja que je trouve la fille en question car dans toutes mes connaissance amis etc elles sont toute hétéro donc :/

moimocheetmechant007 c'est pas vraiment que j'ai peur en faite mais ces que connaissant certaines personnes je connais deja leur reactions et sa va tout gacher :/
( je tacherai d'assumer ma bisexualité :) )

Répondre  YohaaaanX   16/01/2013 à 19:45

Si tu n'en connais pas d'en ton entourage , recherche sur des forume, des t'chats, des soirées.

Répondre  moimocheetmechant007   16/01/2013 à 21:32

sinon , pour les personnes dont tu connait la reaction , avant de leur dire , impressione-les ( par n'importe quels moyens ! ) ainsi , ils ne pouront que te respecter une foi ke tu leur aura dit . sinon je sai ke je sui bavard , mai mieu vaut etre trop conseiller ke pa asser ^^ et BANZAÏ !

Répondre  anais600219   17/01/2013 à 11:08

Ouai j'avais pas pensée au forum merci :)

tkt tu est peut etre bavard mais tu as de bon conseil ;)

Anais... ;) <3

Répondre  YohaaaanX   17/01/2013 à 15:51

Tiens nous au courant ;)

Répondre  anais600219   18/01/2013 à 13:42

Oui tkt ;)

Répondre  eragon77   20/01/2013 à 16:52

Je voudrai faire mon coming-out, je vais le faire par écrit mais j'ai peur de me faire rejeter par ma famille.
Quand j'ai vue tout ces jeune qui se faisait mettre à la porte par leurs parent juste parce-qu'ils sont homosexuelle cela m'a fait peur, donc j'ai préférer le faire par écrit je donnerait cette lettre pendant les vacances d'été quand je ne serai pas chez moi. Je compte laisser cette lettre en évidence ou je raconte comment j'ai su que j'était homosexuel, que je suis tomber amoureuse de mon amie et que sa a pas était facile tout les jours de vivre avec se secret. Mais maintenant je doute de lui laisser cette lettre c'est comme si j'angoissais de jours en jours.
Dois-je lui donnait cette lettre?(mal grès que j'ai encore beaucoup de temps avant de lui donnait)

Conseil s'il-vous plaît?!

Répondre  anais600219   21/01/2013 à 10:21

ça fais longtemps que tu est avec ? si c'est une relation serieuse je pense que oui en effet tu devrait donner cette lettre car ils le seront bien un jour et plus tu attend plus "ils le prendront mal" du fait que tu leur ai cacher depuis longtemps :/

Mais tu sais si tes parents t'aime et qu'ils veulent que ton bonheur ils sauront respectee ton choix :) ( A moins qu'ils sont homophobes :S )Il faudrait deja que tu saches se qui pense de l'homosexualité

S'inscrire