Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je veux le faire mais je n'y parviens pas

Bonjour tout le monde j'éspère que vous allez bien moi s'est bofm depuis quelque mois je n'en peut plus de devoire me cacher et de devoire mentire à mes proches... aujourd'hui j'étais determiner à faire mon coming out, mais au moment de le faire aucun mots n'est sorti de ma bouche j'ai besoin de conseil pour y parvenir, car je suis fin pret à la faire!

20/01/2013 à 18:13

Répondre à ce message

Répondre  eragon77   20/01/2013 à 18:17

Je pense que si tu n'arrive pas a faire ton coming-out en face tu peut le faire par écrit... :)

Si tu voit ce message (je vient juste de m'inscrire) tu peut m'explique comment on laisse un témoignage?

Répondre  little-louise   20/01/2013 à 18:21

Si tu es monté sur une estrade avec l'intention de déclarer au micro que tu es gay, c'est assez normal que ça ait foiré ;) attends le moment propice, dans une conversation... La déclaration solennelle c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Répondre  fuyu-kori-20   27/01/2013 à 17:49

Toi tu sesn peut-être prêt mais ton esprit ... non ! Alors quand les deux seront accordé, vas y! J'ai été comme toi, je voulais le dire aussi, mais ... blocage! Pourtant j'était partante, mais une partie de moi non. Alors comme le dit little-louise; attend le bon moment, e à ce moment , lance toi:D

Répondre  RainbowBoomerang   11/02/2013 à 20:19

Prends le temps qu'il te faut, tu n'es pas obligé de faire ton coming out maintenant. Vis ce que tu as à vivre et lorsque tu te sentiras vraiment prêt, tu pourras le faire. J'ai 20 ans et je n'y suis pas encore arrivée... cela prend énormément de courage

S'inscrire