Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Bi?

J'ai toujours aimé les garçons, jusqu'à temps que je rencontre une fille qui est bi, on est super proche mais rien ne se passe entre nous ! C'est peut-être fou, mais je rêve d'une relation sexuelle avec une fille..

Je sais vraiment pas où j'en suis !

21/01/2013 à 00:15

Répondre à ce message

Répondre  Catniss   21/01/2013 à 22:19

Tu sais, moi aussi je rêve parfois à une relation sexuelle avec une fille. Mais au final ça n'est qu'un fantasme mêle à de la curiosité.

Tant que tu ne ressent pas clairement une attirance sexuelle voir plus pour une fille, tu n'as pas à être déstabilisée par ce genre de pensée.
Et puis "au pire", si tu découvre que tu es bi, ça changera, quoi ? Rien, c'est pas la mort, t'aura juste plus de choix. :p

Je pense juste que la présence de cette amie bi te fais songer à ce genre de relations, d'autant plus que la frontière amour/amitié est souvent floue. Dans tout les cas ne te prend pas la tête et prend les choses comme elle vient. ( évite par contre de sauter le pas du rapport avec une fille si tu n'es pas certaine de ton attirance, sinon c'est le malaise assuré. )

En espérerant t'avoir t'aidé,

Une fille hétéro et casée regardant beaucoup plus les filles que les mecs.

Répondre  Catniss   25/01/2013 à 16:17

( désolé pour toutes les fautes ><' )

S'inscrire