Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Coming out, sujet sensible dans la famille

Je vais faire mon coming out, mais ma cousine, mon oncle et mon cousin juge sur ce genre de chose. Mes parent non , mais je bloque toujours, surtout que ma cousine et moi on a de super contacts et j'ai peur que ça brise nos liens. Elles est partie en fac loin , et je ne la vois pas souvent, donc si le peu de fois je la vois, l'ambiance n'est pas cool, c'est pas super.
Merci d'avance
Fuyu

25/01/2013 à 17:36

Répondre à ce message

Répondre  Musume6   26/01/2013 à 15:49

Ouah je trouve que tu as un sacré courage de te lancer, et je t'admire franchement! Je n'ai aucun conseil à te donner, mais je t'encourage vivement! Bon courage!!!!

Répondre  little-louise   26/01/2013 à 18:41

C'est triste à dire, mais si ta cousine n'arrive pas à passer par dessus le fait que tu préfères les filles, et qu'elle n'arrive pas à conceptualiser le fait que ça ne soit qu'un putain de détail qui ne change strictement rien à la personne gentille/drôle/altruiste/intelligente/charmante/généreuse/brillante (je ne te connais pas, je dis ça au hasard ^^) que tu es, alors elle ne te mérite pas. Courage, lance-toi. Tu pourras aussi avoir une bonne surprise.

Répondre  fuyu-kori-20   27/01/2013 à 13:48

Merci , je vais essayer alors.

Répondre  fuyu-kori-20   27/01/2013 à 17:44

je l'ai fait et ça c'est vraiment bien passé. Elle à été un peut étonné mais elle m'a dit que ce n'était pas grave, que ça ne changerais pas nos liens.
little-louise, tu a raison, on peut avoir des surprise. je suis tellement soulagée.

Répondre  little-louise   27/01/2013 à 18:56

Je suis vraiment ravie pour toi =)

Répondre  fuyu-kori-20   27/01/2013 à 20:14

merci . J'ai eu sacrément peur, je me suis même embrouiller, mais au final c'est bon.

S'inscrire