Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je n'ai jamais était attiré par une fille mais sa viens de me tomber dessus ...

Bonjour
Voila je viens de m’inscrire sur ce site car je recherche des explication a ma situation et le plus simple est je pense d'avoir votre avis.

Mon histoire,:p
J'ai toujours aimé les hommes, je n'ai jamais pensé une seconde dans ma vie a une relation avec une femme sa fait maintenant 2 ans que je suis en couple je ne manque de absolument rien avec lui ,mais il y a quelque mois j'ai rencontrer une fille géniale avec qui je me suis direct très bien entendu et on a plein de délire d'on certain de rendre jaloux nos copain en insinuant que on s'aimer, on s’appelle ma chérie, et plein d'autre chose mais tous sa était un jeux on s'envoie tout le temps des messages et parle de tout comme deux meilleurs amis,...

Il y a un mois environ sans forcement d'explication j'ai ressenti lors de un de nos messages(on discuter qu'on tenais bcp l'une a l'autre ...) un pincement au ventre comme quand je tombe amoureuse et qu'une parole me touche bcp je n'y ai pas vraiment fait attention mais la depuis 1 semaine je suis entrain de me rendre compte que j'imaginé des choses comme l'embrasser, lui caresser les cheveux, dormir dans les bras l'une de l'autre .. et hier j'ai fondu en larmes dans la nuit en imaginant qu'elle ne partage pas mes sentiments( TRES NOUVEAU POUR MOI ), je suis amoureuse d'elle.

Je n'ai jamais ressenti d'attirance pour les filles et la sa me tombe dessus et sa me touche énormément J'ai besoin de vos conseil et ressenti svp aidez moi a comprendre se qui se passe !!!

30/01/2013 à 22:52

Répondre à ce message

Répondre  Lazulia   31/01/2013 à 13:49

Aidez moi au plus vite je vous en supplie !!!

Répondre  alexXD   31/01/2013 à 15:02

Je ne sais pas trop mais je pense que tu dois suivre ce que te dis ton coeur, mais soit toujours honete avec les deux persone (ton ami et ton copain) car sa pourrait etre tres embarassant pour toi. Je comprend que tu tien aux deux personnes, je comprend que tu sois completement perdue voir tristre

pour resumer: je pense qu il faut que tu analyse la situation et que tu sois sur de ce que tu veux faire et d en discuter avec les deux personne.

Voila jespere que je me suis fait comprendre et que ca t aidera.

Si tu as envie d en discuter envoie un message privée

Bonne chance ;)

Répondre  Cleeem   31/01/2013 à 19:29

Je veux tout d'abord te dire que tu n'es pas amoureuse d'elle, c'est juste une obsession, parce que quand on est amoureux, c'est réciproque des deux côtés, et là tu ne sais pas ce que pense ton amie de tout ça. Garder tes questions pour toi ne résoudra pas la solution, faut vraiment en parler à quelqu'un. Ca se trouve ton amie s'est déjà posée des questions, ou se montrera compréhensive et à l'écoute.

Après faut te demander aussi si le fait d'être attirée par une fille te dérange ou t'effraie, si tu assumes cela ou pas
Hésite vraiment pas à en parler, je suis là si t'as des questions ;)

Répondre  Lazulia   31/01/2013 à 20:36

Merci beaucoup de vos réponses,
Cleeem sa ne meut derange pas du tout mais sa m'effraie bcp car se ne mes jamais ariver et je ne sais pas comment réagir...
alexXD j'en ai déjà parler a mon copin on vie ensemble il a bien vu que j'alais pas fort en ce moment il la connais très bien et ma répondu qu'il comprené et que la seule chose qu'il voulais c'est mon bonheur qu'il serais pas jaloux tant que je lui cache rien et que je l'oublie pas, mais m'a question est comment doit je mis prendre pour lui en parler, malgré toute les merveilleuse chose qu'elle me dit est ce que c'est pour rire ou mes sentiments son réciproque
Un autre petit détail mon copain lors d'une discution avec elle, elle lui a dit qu'elle était bi mais je n'ai pas ut de détail sur ces histoire passeé

Répondre  alexXD   31/01/2013 à 23:32

Je pense qu il faut commencer par mettre les choses au clair avec ton amie, si elle n eprouve rien pas de probleme mais si elle t aime la ca sera plus compliqué. Deplus si vous etes de bonnes amies vous pouvez parler de sexualité je pense. Tu fait comme si tu étais au courrant de rieb et tu lui dit "ta déja été tenté par les filles" mais tu dis rien d autre pour quelle reponde honetement

voila bonne chance

Répondre  Lazulia   01/02/2013 à 20:44

Après plusieurs insinuation et bcp de parole touchante,voici sais parole, je cite: "... je t'aime d'amitié très fort ..." voila au moins j'aurai essayer merci bcp de votre soutien je vais essayer de m'en remettre :'( ...

Répondre  alexXD   01/02/2013 à 23:40

desolé pour toi :(

Répondre  Cleeem   02/02/2013 à 11:34

Pour ton amie, vous êtes surement trop proches pour qu'il puisse se passer quelque chose de plus que de l'amitié. C'est juste que votre relation est vraiment complexe, et si ton amie t'a dit ça, ce n'est pas pour te blesser, mais juste parce qu'elle n'a pas envie de te perdre :) tant que vous restez en bon termes, c'est le principal :)

Répondre  Lazulia   02/02/2013 à 19:05

Je vous remercie tout de même pour votre soutien et si un jour la situation change je sais a qui en parler :) Je suis très heureuse d'avoir vécu et partager ces nouvelles émotions avec vous maintenant je sais que je peut avoir des sentiment même pour une femme <3 A très bientôt j&#8217;espère !!! ^^

Répondre  Cleeem   03/02/2013 à 18:25

T'inquiète, on sera toujours al pour toi, tiens nous au courant <3

Répondre  Lazulia   03/02/2013 à 22:29

Bon je reviens vers vous encore :p lors de notre dernière discutions ou je fesais semblant de la bouder parce-que elle m'avais dit quel m'aimé que d'amitié trés forte elle m'a dit que il faut que j'insister plus, que elle me ferais plein de câlins et de bisous qu'elle finirai par m'aimer comme elle aime son copain: quesqu'elle attend de moi ??? Doit-je encore avoir espoir ???

Répondre  Cleeem   04/02/2013 à 19:31

Alors je ne sais pas du tout si c'est sincère, mais perso je trouve qu'elle voit plutôt ça comme un jeu, elle n'a surement pas conscience que tes sentiments sont sincères. Alors je te conseille de ne pas trop rentrer dans son jeu tant que tu ne sais pas parce qu'après tu pourras être déçue..

Répondre  Lazulia   04/02/2013 à 19:36

Donc tu me conseille de ignorer ses avances ou lui demander clairement c'est sentiments ??? Dans les deux cas je risque d&#8217;être a nouveau triste ... C'est assez compliqué comme choix sa :)

Répondre  Cleeem   06/02/2013 à 15:02

Je te conseille de lui demander clairement, au moins tu seras fixer, et tu pourras avancer

Répondre  Lazulia   08/02/2013 à 13:33

Elle ma dit qu'elle y réfléchirais puis ensuite ma répondu qu'il a envie de me faire des câlins des bisous mais quel pourrais pas m'aimé comme son copain !!! On s'en contentera :p a moi de faire évoluer les choses si je vois que sa se passe très bien entre nous <3

Répondre  Cleeem   10/02/2013 à 16:56

T'as tout compris :)

Répondre  UnaSanta   28/03/2015 à 09:21

Salut! Cela fait longtemps que tu a publier sur ce forum et ton histoire m'interesse vraiment! Je me poses des questions moi aussi.. Je voudrais discuter avec toi si c'est possible ou avec un de vous!

S'inscrire