Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

les hormones font les chefs --'

Bonjours, je sais qu' à mon âge (14ans) les hormones font la chef, et je connais une amie qui est homo, elle a 13ans, jai bo le lui dire que c les hormones, elle dit que non, mais bon, bref, j'ai tendance a avoir une attirance enver elle =/ et je sais que c dans ma tete, as-t'il un moyen de controler ces ptites hormones, car la sa a tendance a m'énerve xD et je me sens gêné enver mon amie :$
Merci de vos réponses ;)

31/01/2013 à 18:52

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   31/01/2013 à 20:14

Non c'est pas tes hormones, elles auraient plutot tendance a te pousser vers des gars, C'est peut etre tout simplement une amie très proche ou peut etre tu as de l'attirance sexuelle pour elle

Les hormones sa ne se controle pas:)

Répondre  kita28   01/02/2013 à 07:02

Ok ;) ba je suis bi alors :)

je vais bien tout va bien :p !

Répondre  alexXD   01/02/2013 à 11:57

pas sur a ton age on peux pas encore etre fixé mais c est possible laisse le temps faire son oeuvre ;)

Répondre  little-louise   03/02/2013 à 20:38

A 13-14 ans, vous avez les hormones en ébullitions. On ne peut donc pas vraiment savoir qui est hétéro, qui est homo, qui est bi. On ne peut d'ailleurs jamais vraiment le savoir ;) J'ai tendance à penser que tout le monde est bi, avec une préférence plus ou mois marquée pour un sexe ou l'autre, et qu'on peut tomber amoureux de n'importe qui, quelque soit son sexe. Comme dit Alex, laisse le temps faire son oeuvre, et ne te pose pas trop de questions, l'important c'est d'être heureux, peu importe de qui on est amoureux =)

Répondre  Zephyros   08/02/2013 à 23:29

Salut,

A ton âge, c'est souvent une passade. A l'adolescence, c'est le choix de l'orientation sexuelle qui titube.

Si vraiment ça te travaille dans 5/6 ans, là tu pourras te poser des questions.

@++

S'inscrire