Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Est-ce que je suis fichu ?

Salut !
Voilà, j'ai seize ans, et je fais 1m50. J'ai fais une puberté trop tôt et mon médecin m'affirme que je grandirais plus beaucoup, max. 1-2 cm. J'suis bi, même si je préfère de loin les mecs.
J'voulais savoir ai vous pensez que je pourrais avoir des chances de me trouver un mec même si j'suis vraiment p'tit et un peu efféminé ? :'( j'ai jamais été 'vec quelqu'un, personne ne m'a parlé plus qu'en ami, donc je commence à me dire que je suis fichu, j'suis juste le petit mec de la classe et c'est déprimant.
J'suis pourtant pas si moche, les filles disent que je suis "choupi" et j'ai jamais caché que je suis bi, tout le monde le prend bien, même si j'ai l'impression d'être le petit garçon asexué de la classe.
C'est trop déprimaaaaant... Moi aussi, j'veux quelqu'un. :'(

10/02/2013 à 14:39

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   10/02/2013 à 15:33

La taille ne fait pas grand chose à l'histoire. Tu serais été probablement le même avec vingt centimètres de plus. Pourquoi est-ce que tu n'aurais aucune chance de te trouver un mec ? On ne tombe pas amoureux de quelqu'un juste parce qu'il mesure deux mètres dix !

Répondre  alexXD   10/02/2013 à 16:22

oui tu est fichu... non mais serieux arrete de dire des connerie

La taille ne veux absolument rien dire, des nains trouve l'amour donc a 1m50 tu peux tres bien trouvé. C'est juste que tu n'as pas trouvé la bonne personne, moi non plus j'ais 16 ans aussi je fait 1m75 et je n'est personne non plus faut pas deprimer pour autant tkt

Désolé si je t'est vexe c est pas le but mais surtout ne t'en fait pas

Répondre  RainbowBoomerang   11/02/2013 à 20:16

La grandeur n'est qu'un chiffre! Ce n'est pas la fin du monde, tu trouveras une personne qui va t'aimer pour qui tu es, ne t'nquiete pas!

Répondre  theGoldFish   30/08/2013 à 20:34

Je connais pas mal de couples homos, et j'en connais qui sont tous petits et qui ont trouvé l'amour !
Tu sais, y'a des gens qui jugent les gens à leur taille, mais beaucoup d'autres s'en foutent !
Et y'a même des gens qui préfèrent les petits ! (je suis un bon exemple de cette préférence d'ailleurs, j'aime les filles petites, je trouve ça trop chou :3)

Je me reconnais dans ton désespoir, parce que je suis aussi toute petite, je suis la mini de la classe, et beaucoup de gens (même mes amis) se moquent de ma petite taille, parfois je me demande aussi si je trouverai quelqu'un parce que moi non plus, on ne me "drague" jamais, et je n'ai que des amis et jamais des gens qui me parlent d'amour. Mais j'me dis que sachant que je suis déjà sortie avec quelqu'un qui s'en foutait de ma taille, j'ai encore des chances d'avoir quand même une petite amie intéressée par autre chose que la taille ^^

Donc ne perds pas espoir, je sais pas comment tu es physiquement mais c'est bien possible qu'un gars te trouve à son goût et qu'il te juge à ton visage, ta psychologie etc. plutôt qu'à ton mètre cinquante ! :)

En tout cas, c'est peut-être un handicap, mais il est petit ce handicap (c'est le cas de le dire), donc n'y fais pas trop attention (même si je comprends très bien que ce soit complexant pour tenter sa chance, je confirme !) ;)
Bon courage~

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

S'inscrire