Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Amoureuse de Sa Meilleure Amie.

Ça faisait environ 2 ans que B. et moi étions très proche. On se confiait tout .. Un jour alors qu'on était en vacances ensemble, elle m'a avoué avoir des sentiments pour une Fille qu'on va appelé O. (elle es lesbienne, B. et moi, Bi), je lui ai dis que je l'acceptais comme elle était et que de mon côté aussi j'avais de doute de se côté là. & puis, je suis tombée amoureuse de B. Le problème c'est que qu'un soir, O. et B. étaient bourrées et ont finit pas s'embrassées ect .. & moi, j'étais très jalouse! Mais je n'y pouvais rien, c'était un secret que j'aimais B. Par chance, ça n'a pas duré! Moins d'un semaine car cette histoire est arrivé quand B. avait enfin oublier O. et que de toutes façons, elles étaient bourrées ce soir là. Puis, O. a essayé de sortir avec moi, mais je lui ai dis que j'aimais quelqu'un d'autre. J'ai dû lui dire qui et elle m'a dit de tentée ma chance. Mais B. était ma Meilleure Amie, ça ne pouvait pas devenir plus comme ça! O. m'a aidée à sortir avec B. et puis B. était à 2 doigts de bien vouloir mais au final, elle a dit non! Au début, on faisait comme si de rien n'était mais les rumeurs on très vite courrus, les gens nous regardaient bizarrement, puis on a finit par ne plus être amie. Pourtant, moi .. Je l'aimais, mais c'était pas possible. À la fin de l'année, elle a déménagée et on n'a pas perdu contact! On continuait à se parler sur Facebook, mais c'était toujours très froid. Puis avec le temps, sa s'est arrangé. Aujourd'hui, cette histoire date d'un an et je pars pour les Vacances chez mes grands parents à moins d'une heure de chez B. On a prévu de se voir. Elle me dit des trucs vraiment gentil et tout, comme quoi elle pouvait faire n'importe quoi rien que pour passer une après-midi avec moi. ( d'autre truc du genre. ) & ça m'a beaucoup touché, je sais pas s je dois prendre sa amicalement ou pas. De plus, récemment, O. m'a parlé d'elle et m'a dit qu'elle savait qu'on allait se voir, de plus .. Elle m'a demandé si je l'aimais encore et tout. J'ai répondu que je ne savais pas. B. et moi on sentait vraiment bien en ce moment, et je dirais même mieux qu'avant toute cette histoire, je n'ai pas envie de tout regaché encore! & pourtant j'ai l'impression qu'elle m'envoie des Signes .. Je ne comprends plus rien! Surtout que ce matin, elle m'a envoyé une chanson et en gros le mec il dit à une fille qu'ils sont juste potes. & la logique des choses c'est que quand un fille te fait écouté une chanson, les paroles veulent tout dire!
Aidez moi S'il Vous plait .. Je ne sais plus quoi faire ni penser.

11/02/2013 à 16:37

Répondre à ce message

Répondre  Laze38   11/02/2013 à 19:58

Salut,

Va la voir et si au bout d'un moment tu a l'impression que sa peut marcher jette toi a l'eau !! Tu t'en fout des préjugés et des imbéciles. Tu as le droit de vivre ta vie comme tu le veut ! Tu n'as qu'une vie alors profite en !

Si tu vois que elle ne veut vraiment pas tenter de sortir avec toi n'insiste pas, c'est le mieux a faire. Si par contre tu lui demande et qu'elle te dit non, essaye d'y aller doucement avec elle. Explique lui, si c'est ta meilleur amie elle comprendra !
Mais avant de lui dire tu devrais vérifier si elle n'est pas en couple ( sinon sa risque d'être embêtant ).

Si tu le sent bien trouve le bon moment pour lui parler. Allez faire une promenades, asseyez vous bien tranquille sur un banc bien entre vous. Parle lui et amène doucement le sujet a sa et quand tu sens que c'est bon avoue lui tout. De toute façon le mensonge c'est le pire dans une relation même une relation d'amitié !

Bonne chance et plein de bonheur !

S'inscrire