Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Trop de questions, peu de réponses

Bonjour,
j'ai 20 ans et je ne sais toujours pas mon orientation sexuelle...
De plus en plus, je crois être lesbienne mais je ne l'accepte pas et on dirait que le fait de ne pas l'accepter embrouille toujours mes pistes de réflexions, j'ai l'impression que je ne veux pas y croire et que je me laisse alors sur le doute...
Je ressens une pression de ma famille, ma soeur en couple et toutes mes cousines et cousins le sont aussi, je suis la seule célibataire...
Je ne sais pas si cela paraît, mais j'ai eu droit à des: ne fais pas comme ta tante lesbienne, et par ma mère: enlève cette photo de ton profil facebook car les gens vont croire que tu es aux femmes, ne fais pas cela car ce n'est pas pour les filles, beaucoup de personnes (autre que ma famille) me parlent de l'homosexualité, etc...
À chaque fois que ce genre de situation se produit, je ne sais jamais quoi faire...

Et il y a ma meilleure amie, avec laquelle j'ai découvert mon attirance pour les femmes en ayant un défi de l'embrasser quand on était sous l'effet de l'alcool. Je n'avais jamais ressentis quelque chose comme cela en embrassant une personne et je rêvais au jour de l'embrasser à nouveau. Et oui, je crois j'en suis amoureuse, mais je vis cet amour en silence depuis quelques années, par peur de la perdre...
Des fois il y a des choses qui me laissent croire qu'elle pourrait m'aimer, mais je me remets sur terre en me disant que c'est peut-être seulement mon imagination. J'en ai parlé à un ami qui m'a dit qu'aucune fille lui a fait de telles démonstrations, mais je ne sais pas, je m'y perds toujours à chaque fois...

Bref, j'aimerais savoir votre parcours, comment vous avez appris? c'était difficile? votre famille le savait déjà? comment votre famille a réagit? pour ma meilleure amie, comment savoir si elle m'aime sans tout foirer? Une chose certaine, je ne suis malheureusement pas capable de lui en parler ...

Merci de vos réponses

11/02/2013 à 20:08

Répondre à ce message

S'inscrire