Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Suis je vraiment hétéro?

J'ai 21 ans, j'ai un copain, mais je pense qu'il y a une possibilité pour que je sois lesbienne, en fait le sexe entre femmes et hommes je n'aime pas ça plus que ça. Limite parfois ça me dégoute. je n'ai pas fait l'amour depuis quelques mois avec mon copain, et quand j'en est envie c'est quand je fantasme sur les filles. c'est pas très sain pour lui mais bon je n'ose pas lui dire que je ressens ça. j'ai envie de tester avec une fille mais ça fait trop plan "cul" alors que c'est pas ce que je veux, j'aimerais bien prendre mon temps, découvrir peu à peu si oui ou non j'aime être avec une fille, qu'en penser vous? hétéro et franchement dérangée ou lesbienne qui ne s’assume pas ?

13/02/2013 à 08:11

Répondre à ce message

Répondre  Mymarguerite   13/02/2013 à 11:30

Fais un break avec ton copain ;)

Répondre  Lazulia   15/02/2013 à 11:05

Je suis exactement dans la même situation avec mon copain mot pour mot sauf que moi je lui en parler, je crois avoir des sentiment pour une amie a moi et je commence a songer la séparation avec mon copain malgré que je l'aime c'est une situation très difficile que tu vis et si j'ai bien un conseil que moi j'arrive pas a appliquer ne te force pas avec ton homme sa ne mènera a rien a par plus de dégoût ... tu a d'autre chose a vivre surtout a 21 ans il ne faut pas insister je pense.

Répondre  ninette970   18/02/2013 à 13:50

Lazulia: je suis pareil que toi sauf que je pence pas a la séparation car mon copain je l'aime, moi aussi je lui et parlé de mon attirance pour les filles et il ma dit "essaye si tu veut, juste ci tu le fait avec une fille dit le moi."
Mes moi j'ai peur que ci je le fait il me le reproche après ou ci il veut faire pareil je l'accepterai pas donc je sais pas trop comment faire?

Répondre  Lazulia   22/02/2013 à 21:09

bon bé je me suis séparé de mon copain et au bout d'un jour jétait tellement malheureuse quon cest remis ensemble et jai jamais etait aussi heureuse depuis :p mais pour ton soucis cest dingue on dirais que tu est ma jumelle mon copain quand je lui et dit ma repondu pareil alors jai delicatement parlé a la fille en question trés delicatement car c'était ma premiere fois que javais de lattirance pour une fille et elle m'a repondu que on commencerais par faire des calins et des bisous et quon vera ou sa nous mène !!! maintenant il faut que tu trouve la bon fille qui comme tu a dit il faut pas quelle voit sa comme un plan de cul :) et je pense pas que ton compain ten voudra car si tu lui dit se qui se passe il te ferra d'autant plus confiance

S'inscrire