Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Perdue.

Bonsoir !
J'vous explique. J'ai 17 ans depuis un mois, j'ai un espèce de sex friend, qui m'excite énormément sexuellement, et physiquement, mais avec qui je sortirais jamais. Et j'ai couché avec ma meilleure amie y a 8 mois, et j'ai pas detesté. Mais comme j'ai subi des attouchements, dira t'on, quand j'étais petite, j'suis un touuuut petit perdue, alors j'en viens à raconter ma vie sur les forums. Voilà. Pour ceux qui ont un avis, je prends. xD
Merci !

15/02/2013 à 23:03

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   16/02/2013 à 07:37

Pour ce qui est de ton sex friend, ça m'étonne pas. On peut très bien dissocier cul et coeur sans pour autant brûler sur place. Pareil pour ta meilleure amie.

Tu es effectivement un petit peu perdue, laisse les choses évoluer tranquillement. Tu es très jeune, ton orientation sexuelle est loin d'être claire et de toutes façons, elle ne ser jamais figée. Et dis toi une chose, le sexe de la personne que tu aimes ne regarde que toi, le fait d'aimer les hommes les femmes ou les deux ne fait en aucun cas qui tu es, ne fait aucun de tes défauts ou de tes qualités, ce n'est qu'un détail.

Répondre  Lilou1095   18/02/2013 à 22:42

Ouais, mais je suis pas très fière de moi quand même..
Merci d'avoir répondu !

Répondre  little-louise   19/02/2013 à 20:15

Pas très fière à propos de quoi ?

Répondre  Lilou1095   19/02/2013 à 22:02

D'avoir ce garçon, et d'avoir couché avec ma meilleure amie.

Répondre  little-louise   22/02/2013 à 23:25

Ne sois pas fière ou pas fière de ce que tu as fait. C'est fait c'est fait, et on ne peut rien y changer. Si quelque chose t'embête dans ta relation avec ce garçon, mets-y un terme. Reparle aussi de ce qui s'est passé avec ta meilleure amie, mettez les choses au carré, qu'aucune de vous ne reste sur des non-dits ou des doutes, que vous puissiez repartir sur des bases saines. Et n'oublie pas, il n'y a pas de quoi être fière ou pas fière de ce que tu as fait ;)

Répondre  Lilou1095   23/02/2013 à 20:22

Je ne parle plus à cette fille. ^^

Répondre  little-louise   24/02/2013 à 15:04

Ah. Et tu voudrais lui reparler ?

Répondre  Lilou1095   26/02/2013 à 19:38

Non, pas du tout !

Répondre  little-louise   26/02/2013 à 23:08

Ben ça règle la question alors :D

Répondre  Lilou1095   27/02/2013 à 22:11

J'aime cette façon de voir les choses. ^^

S'inscrire