Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

"Laisse-moi du temps"

Je n'ai pas l'habitude de venir par ici, mais j'avoue que j'ai besoin d'avoir qq avis.

J'suis avec ma copine depuis un moment mnt, on se prend svt la tête, j'ai vrmt un problème de confiance, du coup je flippe tout l'temps, j'lui pose des millions de questions. J'fais des fixations sur les autres, j'ai peur qu'elle ait envie d'être avec qqn d'autre que moi, ... BREF, j'suis limite parano! Pourtant je n'étais pas du tout comme ça auparavant. C'était plutôt elle qui l'était et mnt, voilà que je prends le relai.

Avec tout ça, elle remet ses sentiments en questions. Elle est paumée, ne sait plus où elle en est. Elle me demande que je lui laisse du temps.

Complètement paumée, j'lui dmd ce qu'elle aimerait que je fasse, elle me répond que j'dois me faire désirer (pas dans le sens physique du terme, parce que de ce côté là, elle est paumée aussi, ne sait plus si elle est attirée etc), que je lui donne envie d'être avec moi.

J'suis vrmt mal, du coup je lui téléphone en pleurs. C'est pathétique, je sais, mais tellement peur de la perdre, qu'elle se rende compte qu'elle n'a pas besoin de moi... On a parlé longuement tout à l'heure, je lui ai expliqué mon mal-être (pas juste par rapport à elle), je sais qu'elle tient bcp à moi, elle m'dit qu'elle a tjs des sentiments pour moi, mais voilà elle est paumée.

Des conseils? Des avis? Je suis vrmt preneuse. Merci

22/02/2013 à 23:41

Répondre à ce message

Répondre  man-go   23/02/2013 à 09:39

Si elle a toujours des sentiments pour toi, c'est déjà le principal. C'est juste votre relation qui ne va pas. Il faut que tu comprennes que si elle te dit qu'elle a des sentiments, c'est sincère, et elle ne l'aurait pas dit sinon. Reprends confiance en toi, si elle voulait être avec quelqu'un d'autre, elle t'aurait quittée depuis longtemps, pourtant non, c'est toi qu'elle a choisi, c'est avec toi qu'elle veut être.
Evite de l'appeler trop quand tu es en larmes ça pourrait être un peu tue-amour dans une relation fragile.
Fais lui une surprise. Quelque chose qui la marque et qui la touche. Peut être quelque chose en rapport avec votre première rencontre. Enfin, tu la connais, je suis que tu peut trouver quelque chose de romantique, sans en faire trop.

Bon courage, et surtout reprends confiance :)

Répondre  Pepmed21   23/02/2013 à 10:36

Merci bcp d'avoir pris le temps de répondre :)

Et merci pour tes conseils, je vais tenter de les appliquer!
Excellente journée :)

Répondre  Fopasenfer   26/02/2013 à 21:20

Salut ! Des scenes de jalousie qui deviennent trop frequentes ce sont des tue l'amour ! Provoque-la En un mot

S'inscrire