Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Comment m'y prendre?

Bon alors tout d'abord j'ai 15 ans, je suis bisexuelle ( mais je suis quand meme bcp plus attiré par les filles..). J'ai vraiment envie de faire des rencontres avec des filles lesbiennes mais je sais pas comment faire... J'en connais, mais je n'ose pas leur dire qu'elles me plaisent. Je ne sait pas comment m'y prendre. En plus j'habite dans une petite ville, et je voudrais etre discrète (je ne veux pas avoir d'étiquette, pr entendre ds la rue: " aaah elle est lesbienne" ou des trucs dans le genre , c'est lache mais c'est ce que je ressent). Merci d'avance pour vos conseilles. :D Biiisouuus!!
ps: ne me dites pas des trucs du genre:"tu as 15ans tu as le temps", pr moi c'est pas une question de temps, c'est juste que je sais ce que je veux, et je veux keaffer avec une fille maintenant, on ne sait pas de quoi demain est fait...

23/02/2013 à 00:07

Répondre à ce message

Répondre  man-go   23/02/2013 à 09:44

Y a pas de recette miracle pour t'aider à rencontrer des filles et à les séduire.
Pour en rencontrer tu peux juste sortir dans des endroits type boite ou bar gay. Les filles que tu connais qui sont lesbiennes, est ce qu'elles savent pour toi ? Essaie de te rapprocher d'elles, en simple amitié pour le début, tu verras par la suite si ça évolue. Au pire ça te fera davantage d'amies, et être amies avec des filles qui ont les mêmes attirances que toi, c'est plus sympa aussi quand même !
Te prends pas la tête et sois toi même, tant pis si trop de monde finit par savoir que tu es bi, tu es comme tu es et quoi que tu sois, y aura toujours des gens à qui ça ne plaira pas.

S'inscrire