Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Comment bien embrasser?

Comment bien embrasser une fille et comment bien la séduire?
Merci pour vos reponses.

23/02/2013 à 00:09

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   23/02/2013 à 11:05

Comme un mec ;)
Non, franchement, y'a pas de règle, chacun ses goûts. Pour mon cas, la personne qui veut me draguer n'a qu'à me faire cogiter (mention spéciale à mon ex qui m'a fait un cours sur les jets supra-luminiques dans les qazars et les dimensions intermédiaires :D) (ouais, j'aime les grosses tronches asociales :D) et me lancer des défis à la con. Ma meilleure amie préfère savoir où elle va et les mecs qui draguent franchement. Y'a pas de norme ! Soi toi-même, c'est tout ce que je peux te dire =)

Répondre  stephh-xo0   01/04/2013 à 16:50

Y'a pas de façon d'embrasser. Chacun sa manière, c'est sur le feeling. Ne stresse pas avec ça, le premier baiser , tout le monde passe par là et honnêtement, j'ai jamais vue personne '' échouer '' son baiser. Mais petite rêgle assez importante selon moi ; assure-toi d'avoir une bonne haleine, de ne pas avoir de la nourriture entre les dents et de ne pas macher de la gomme, ( une manière pour que la fille l'ai dans sa bouche ensuite, beurk )Sur ce, j'espère de t'avoir aidé ^^

Ouverte à tout les sujets, donc vien discuter avec moi <3

S'inscrire