Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je ne sais pas quoi faire

Salut a tous !
J'avais déjà posté des sujets sur une fille que j'aime, et on es sorties ensemble apres que je lui ai avoue mes sentiments. Mais je lui ai écri une lettre d amour pour lui faire plaisir et sa mere es tombe dessu... Et elle n'a pas du tout apprécié ... Donc elle nous a fait cesser tout contact par sms et el ma fai promettre de ne plus envoyer de messages a sa fille... Et depuis ce jour a l'ecole elle ne me parle plus ... Ca me fait mal parce que du jour au lendemain elle a arrete de me paer et je nesais pas quoi faire ... Vous pouvez m'aider svp ?

24/02/2013 à 00:37

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   24/02/2013 à 21:30

Coucou,

la seul chose que tu doit faire, c'est d'aller lui parler et peut être de convaincre la fille avec qui tu sort de parler vous DEUX a sa mère.
Bisouc, bisoux!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Cookie972   24/02/2013 à 23:40

Merci de ta réponse, mais la chose est plus compliquée qu'elle en a l'air ... Elle ne semble pas vouloir se "battre".

Répondre  Fopasenfer   25/02/2013 à 02:14

Il se peut qu'il soit fort possible qu'elle ne fasse aucun effort . Rends la jalouse en t'affichant avec d'autres filles . Si ca ne marche pas, et qu'elle ne te revient pas , cela voudra tout simplement dire qu'elle n'etait pas faite pour toi. Apprends-en une lecon et sois plus prudente a l'avenir.

Répondre  Cookie972   25/02/2013 à 11:05

=) merci beaucoup pour vos conseils ! Ma rentre est aujourd hui alors je vous donnerai les resultats

S'inscrire