Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Comment se proteger des IST

Quel est le moyen le plus sur de se proteger des IST?
Toujours les preservatifs?
Merci de vos conseils
Tous les moyens possibles pour qu'une lesbienne puisse se proteger?

24/02/2013 à 21:47

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   24/02/2013 à 22:38

Ca dépend de ce que vous faites. Pour les jouets, toujours leur mettre une capote et la changer s'ils passent d'une joueuse à l'autre, les laver ensuite à l'eau chaude et au savon. Pour les cuni, le mieux est d'utiliser une digue : un carré de latex à déplier sur le sexe. Je te cache pas que c'est encore pire que la fellation avec capote. En fait, le mieux est d'éviter les cunis avec une relation de passage, et d'aller faire des tests MST dès que ça devient un peu sérieux.

Répondre  Fopasenfer   25/02/2013 à 02:20

Merci de ta reponse Mon doute concerne le cunning! Je ne comprends pas en quoi cela pourrait consister un danger si on utilise comme tu dis une digue?
Dans la masturbation a deux il est necesaire d'utiliser des presevatifs aussi?

Répondre  little-louise   25/02/2013 à 09:35

Ben justement, si tu utilises une digue, y'a pas de danger. Sauf que niveau sensation, ça craint :D
Pour la masturbation pas besoin de capote, mais attention à ne rien mélanger : il ne faut pas passer de l'une à l'autre sans se la ver les mains entre, à moins d'être sûre de ne pas avoir d'IST (---> TESTS !!).

Répondre  Fopasenfer   26/02/2013 à 00:07

=)

S'inscrire