Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

blocage sentimental

Salut, j'ai besoin d'aide, j'arrive plus a m'investir dans une relation et ca me ronge. Ca a commencer ya quasiment 2 ans, j'ai vecu une rupture assee douloureuse, ma copine m'avait quitter pour une de mes amirs, avec qui elle est encore d'ailleurs, cetait une doble trahison, jai perdue une amie, et celle que j'ai le plus aimer, c'etait moj premier amour, et j'arrive pas a m'en remettre. Depuis je suis sortie avec plusieurs filles, mais cest toujours la meme chose, des que la fille avec qui je suis me montre trop d'attachement, je fuis, je sais.pas trop si j'ai peur d:etre aimer, ou d'aimer .. Ce qui est sur c'est que j'ai pzur de

28/02/2013 à 02:46

Répondre à ce message

Répondre  try-again123   28/02/2013 à 02:52

( pas pratique le tel --' bref ) jai peur d'avoir mal, de me refaire trahir de la meme facon .. J'ai perdu confiance en moi, et confiance envers les autres .. Je sais plus comment faire, jme fais du mal, et je fais du mal aux filles avec lesquelles je sors, j'ai l'impression d'etre une s*lope, et jcrois que cest l'image que je donne, j'me deteste d'etre comme ca, j'aimerais tellement me debarasser de ce blocage. Si quelqu'un est ou a deja ete confronter a cette situation, j'aimerais avoir votre temoignage. Merci.

Répondre  Fopasenfer   28/02/2013 à 07:41

Salut! Je crois que le fait qu'elle t'ait trahie t'a rendu ainsi. T'as peur de revivre la meme chose. C'est le fait qu'elle n'etait pas sincere depuis le debut avec toi qui te choque. Le mieux a faire c'est d'en tirer une lecon, repartir sur de nouvelles bases. De connaitre celles avec qui tu t'engages, de proner le dialogue, la conversation.
Elle mais pas toutes (elles ne sont pas toutes pareilles)
Prends ton temps pour te guerir de ce mal et apres tu peux frequenter d'autres filles. Mets-toi une minute a la place de l'autre et imagine ce que tu ressentirais a leur place
J'espere t'avoir aide

S'inscrire