Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Lui dire ou pas?

Je suis avec mon copain la maintenant mais j'ai envie de lui parler de mon cote bi . De facon subtile je lui ai parle une fois avant qu'on se mette ensembles de mon amoureuse lui faisant croire que non je ne l'etais pas. Mais j'eprouve constamment un manque Jai besoin d'etre egalement avec une femme. Et je ne peux m'empecher d'eprouver une attirance pour les hommes.
Vu les MST et tout je me demande si cest pas un risque?? de vivre comme cela?
Merci bien!

03/03/2013 à 05:22

Répondre à ce message

Répondre  Cookie972   11/03/2013 à 03:11

Hey !
Je pense mais enfin c mon avis ... Mais je pense que si c ton copain, qu tu le considère comme tel et que vous avez une relation basée sur la confiance tu devrais lui dire... Sauf si tu pense qu'il réagiraj mal ... Et ton amoureuse qu'est ce qu'elle en pense ?
Maintenant pour les MST je ne sais pas ...

Répondre  Lolo1010   23/03/2013 à 18:17

Allo Fopasenfer moi je pense que tu devrai lui dire. Si il t'aime réelement il va comprendre surement. Et pour ton amoureuse tu devrai pas lui cacher tu devrai lui dire aussi. Bonne chance!

S'inscrire