Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Amoureuse transie d'une femme mariée

Bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai un problème !
Lesbienne depuis toujours, je le vis très bien d'ailleurs, âgée de 24 ans, je suis tombée amoureuse cet été d'une femme mariée, d'une dizaine d'années de plus que moi, et qui a deux gosses...
J'ai rencontré cette femme il y a environ 5 ans, et je l'ai revu cet été.
C'est avec une joie étrangement ardente que j'ai recroisé cette femme, depuis, je n'arrive pas à l'enlever de ma tête. Le pire... c'est qu'elle semble ne pas être insensible à ma personne.
Cet été, nos retrouvailles furent éblouissantes, mais en même temps, je ne pouvais pas trop lui manifester mon attirance tout simplement parce que je l'ai revu dans un cadre familial, et que je n'ai pas osé lui avouer mon trouble de peur d'être grillée par mes proches !
N'habitant pas dans ma ville, depuis cet été, je ne l'ai revu qu'une seule fois (durant les vacances de Noël), et ce fût encore plus évident que je ne suis pas rien pour elle. Elle me regardait tout le temps, rougissait, tremblait en ma présence, et je suis sûre de ne me faire aucun film !
Nous nous sommes même échangées quelques sms, très brefs mais qui m'ont toujours laissée perplexe ... La dame en question m'a déjà écrit des paroles assez douces, toujours suivies de 4 petits points.... comme si elle se forçait à ne pas m'en écrire davantage !!?? Je précise que nos situations respectives ne nous permettent pas de nous envoyer souvent de textos. Depuis cet été, nous n'en avons échangé qu'environ 5 et c'est déjà pas mal sachant qu'elle est mariée... Souvent, je meurs d'envie de l'

Ma situation n'est vraiment pas facile parce que cette femme est en couple. Je ne sais pas quoi faire !!??? Je souffre d'être si impuissante face à mes élans du c½ur pour elle ;-(

04/03/2013 à 18:58

Répondre à ce message

Répondre  Erika23   04/03/2013 à 19:02

Oups ... ça a bugé !
Je continue ma phrase !

Souvent, je meurs d'envie de l'appeler, mais je n'ose pas ,-(
J'ai toujours trop peur !
Il me tarde de la revoir. J'aimerais lui dire tout ce que je ressens, mais je sais aussi que ça peut être dangereux.. Si ce n'est pas réciproque (mais j'en doute)... Si elle en parlait... ?
QUE DOIS JE FAIRE ?
Parce que là, je commence vraiment à souffrir. J'ai tenté de l'oublier, mais c'est encore plus douloureux ! ;-(

Répondre  Maddog48   05/03/2013 à 12:43

Prier car Dieu guerrit toutes le peines

Merci de votre comprehension

Répondre  Mymarguerite   22/03/2013 à 10:36

D'après que tu décris ça a l'air ambigu aussi de son coté... Elle a peut être eu une attirance pour les femmes dans son passé (où même à présent) qu'elle aurait camouflé...
Elle cherche peut être à faire de nouvelles expériences !
Si tu veux en parler, viens en mp ;)

Répondre  WanikaVai   19/02/2014 à 12:12

Salut Erika23
J'ai le même âge que toi et je vis presque la même situation que toi sauf que c'est moi qui suis mariée (sans enfant) et elle est en couple (sans enfant).
C'est assez douloureux pour moi, tous les jours je me force à ne penser qu'à mon couple, mon mariage, mais c'est vraiment trop dure...je n'arrête pas de penser à elle.
Au début, j'en n'avais rien à faire d'elle, pour moi c'était juste une simple femme comme les autres! une amie de loin!
Mais à force de remarquer ses regards répétitifs tournés vers moi, sa façon de me regarder (ça me trouble), ses sourires, sa façon de me faire la bise...et pour clôturer le tout, j'ai l'impression que ces temps-ci, elle tente une approche (on ne se connaît pas vraiment et on ne se voit que très rarement)...mais je ne sais pas ce qu'elle ressent pour moi, si ce n'est que de l'amitié ou autre chose... plusieurs détails me laisse penser qu'il y avait et qu'il y a quelque chose qui se passe entre nous, MAIS je ne suis pas sûre! je suis perdue :/ je n'ose pas lui avouer mes sentiments par peur qu'elle ne ressente pas la même chose que moi et de me ridiculiser surtout. Du coup, je m'éloigne du mieux que je peux, j'évite d'aller là où je sais qu'elle ira...ça me tue de l'intérieur...je veux l'oublier mais je n'y arrive, ou du moins, quand je pense être sur le point de me passer d'elle BAAMMM elle resurgis...si quelqu'un peut m'aider, j'en serais vraiment ravis...Merci de m'avoir lu et BON COURAGE à toi Erika23 :)

S'inscrire