Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Lesbienne ?

Slt pouvez vour me dire quel sont les caracteristiques surtout visuels d'une lesbienne car dans ma classe dans le groupe des filles populaires il y a une d'entres elles qui a des sortes de manies bien que toutes le font comme toucher les fesses de l'autre s'embrasser sur la bouche le matin tenir une regle entre ses jambes pour piquer ses copines avec alors eclairez moi !

05/03/2013 à 08:05

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   05/03/2013 à 10:54

Coucou,

chaque personne a ses habitudes et de 2 il y a pas de caractéristiques pour savoir si elle est lesbienne ou pas, sa se sent pas genre ya pas d'entre d'eux soit elle est, soit elle est pas! Et pis comme j'ai dit au début chacun est comme il est ont a des attitudes ambigu par rapport au autres, peut être de prouver son affections par rapport au autre filles de sont groupe? Je n'ai pas vraiment répondu a ta question mais je suis contente de se que j'ai écrit pour toi!

Biisoux, biisoux!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Maddog48   05/03/2013 à 12:41

Merci

Répondre  alexXD   05/03/2013 à 19:37

wtf?!?! caracteristique? alors toute les lesbiebne ont 3 tetons et un bouton sur la fesse gauche, elle se balade en se gratan les genoux et se deshabille a la vue d'une catcheuse habille en shorty moulant

non mais serieux c'est quoi cette question des fois on peux voir un gay sans s'en rendre compte ou au contraire voir un homosexuelle qui ne ressemble pas au "cliche" des homosexuelle

Répondre  little-louise   05/03/2013 à 21:11

Bof, juste des jeux de filles. Faut arrêter avec les clichés de la camionneuse, et puis de toutes façons, qu'est-ce qu'on se fout de qui aime les filles et qui aime les gars ?

Répondre  Fopasenfer   06/03/2013 à 02:08

Cest vraiment pas cool ta question Il me semble qu'elle te plaise !Si elle te plait , fais en sorte que tu lui plaises ! et ainsi tu sauras!
La verite si tu as confiance en toi, tu feras ce qu'il faudra pour lui plaire_

S'inscrire