Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Est-ce que je le suis ou non??? :s

Salut a tous, cela fait depuis longtemps maintenant que je me sens attire autant par les filles comme par les gars. Cependant c'est flou et j'ai l'impression que parfois je me fais des illusions. Quand je me dors, des fois j'ai des reves sexuellement avec une autre fille qui m'excite. J'ai deja embarasser une autre fille mais mon ami me dit que ca compete pas vu l'age que j'avais (a dire 6-7 ans) et en plus que c'etais ma petite soeur (personne juge cela svp - nous etions jeunes et venions juste de voir un film ou 2 filles s'embrassaient et on a voulu tenter l'experience). En tout cas, j'ai pas ete degouter, meme je voulais recommencer parce que j'avais aimee. Je me demandais cela signifit-il que je suis bisexuelle ou il me faudrait plus de "preuve"?

10/03/2013 à 03:21

Répondre à ce message

Répondre  Fugia   10/03/2013 à 06:48

Il y a egalement des erreurs ici et je veux pas que ca porte a confusion donc je fais des corrections xd

1- quand je m'endors pas quand je me dors
2- reves sexuelles par des reves sexuellement
3- que ca compte pas que ca compete

Alors voila xd

Répondre  Seazon   11/03/2013 à 01:42

T'a peut-être pas forcément aimé mais t'a pas été dégoutée, ça veut pas dire que t'es bi, ça va surement passé ;)

Répondre  theGoldFish   30/04/2013 à 17:45

Je ne suis pas d'accord avec Seazon, sur le fait que ça va sûrement passer ! La bisexualité peut, certes, être un passage, à un moment de la vie - pas seulement à l'adolescence -, mais cela peut aussi être une définive orientation sexuelle qui existe bel et bien.

Il faut également faire la différence entre amour & désir. Dans tes rêves/fantasmes, tu peux avoir envie de coucher avec une fille sans pour autant avoir des sentiments pour elle !
La question qui se poserait plutôt, c'est : as-tu des sentiments amoureux pour des filles ? Parce que si non, tu ne peux pas vraiment t'affirmer comme bisexuelle.

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

S'inscrire