Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Help please.

Bonjour,
Les mots que je vais écrire vont peut être en énerver certains, mais c'est une situation que je vis réellement et qui me pèse.

Alors voilà. Mon problème est que j'aime les filles, mais qu'elles ne me font pas d'effet. Mon corps ne réagit qu'à la vue d'un homme, pas d'une femme. Bon je sais qu'on dit qu'à l'adolescence, on a des fantasmes homosexuels mais bons j'ai 20 ans, alors je pense que mon adolescence est derrière moi. Je me défini comme bi par défaut. C'est peut être débile de le dire comme ça, mais mon coeur tend vers une fille tandis que mon corps réclame un mec. Je vis très mal cette situation. Je n'ai rien contre les gays, mais je ne veux pas en faire parti (désolé de dire ça). Je veux plus tard me marier, avoir des enfants, vous voyez le tableau. Je me vois pas vivre avec un mec. J'ai seulement une attirance physique pour eux, je n'éprouve pas de sentiments. Alors qu'avec les filles, j'ai des sentiments, mais elles ne m'excitent pas.

Je ne sais pas comment m'en sortir. C'est sans doute un problème débile pour la plupart d'entre vous, mais pour moi c'est devenu quelque chose de très important, ça m'obsède même. Je ne me supporte pas, j'en ai ras le bol de tout ça. Au début, je croyais seulement à un fantasme mais c'est devenu plus important.

Je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir. Je veux me marier quoi, avoir des enfants, une femme qui m'aime... Mais pourquoi mon pu***n de corps ne réagit pas à ça ?! Pourquoi je n'éprouve pas le moindre désir pour une personne que j'aime, car oui je suis amoureux en ce moment, mais en rien excité physiquement par cette fille. Elle me plais, je la trouve belle, puis j'aime sa personnalité et tout. Je sais que ça peut prêter à rire, mais c'est vrai. Autant le dire franchement, elle ne me fait pas bander. Mais un mec en revanche me fais "dresser" facilement.

C'est débile, très débile je le concède, je vais surement en faire rire certains(es). Mais ça me bouffe tellement de l'intérieur que j'en viens à vouloir provoquer un accident contre un camion pour être tranquille.

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, aussi je m'excuse si je me suis trompé.

Mais tout ça pour dire que je veux pas être gay et que j'ai pas envie de prendre des médocs pour provoquer une réaction qui peut venir spontanément.

PS: Désolé pour les homosexuels qui n'apprécieraient pas mes propos, je m'en excuse. Mais j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance.

10/03/2013 à 14:46

Répondre à ce message

Répondre  Seazon   11/03/2013 à 01:38

T'es pas nécessairement bi ou gay, et même si ce serais le cas t'es pas obligé de sortir avec un mec. Peut-être que tu vis juste une mauvaise passe ou tu as vécu quelque chose de perturbant, j'en sais rien, désolé de ne pas pouvoir t'aider

Répondre  Cookie972   14/03/2013 à 02:07

Tu as essayé le sexe avec un mec pour voir si tu aime vraiment ca ? Peut etre que ca va te degouter et que les filles vont te faire "dresser" ...

Répondre  man-go   15/03/2013 à 19:49

Salut,

Alors personnellement, et ce n'est qu'un avis, ton message donne l'impression qui tu as un problème avec l'homosexualité, ou plutôt avec le fait que tu puisses être toi homosexuel. Beaucoup de gays, lesbiennes, bis en viennent à se poser la question "mais pourquoi moi?", ce serait tellement plus d'avoir les mêmes attirances que tout le monde.
Tu dis 'je n'ai rien contre les gays mais je ne veux pas en faire parti". La question ce n'est pas "est-ce que tu veux faire parti des gays ou non" mais plutôt "est-ce que tu l'es?". Parce que perso je n'ai jamais voulu être bi, et pourtant je le suis, c'est comme ça, il faut simplement réussir à dépasser ce stade de "ne pas vouloir être comme ça".
Pour la fille en question dont tu dis être amoureux, es-tu sûr de toi ?
Enfin désolé si je te comprends mal, j'ai peut être été réellement amoureuse qu'une ou deux fois, mais l'attirance physique faisait vraiment parti de ce sentiment, autant que la psychologie de la personne.
Ce serait dommage que tu sois dans le déni. Après peut être que je fais fausse route. Mais tu insistes tellement sur le fait que "tu ne veux surtout pas l'être", on a l'impression que tu essaies de te battre contre des sentiments (de ton corps et de ton coeur) juste par que tu ne veux pas les avoir alors qu'ils font partis de toi, que tu le veuilles ou non.
L'important c'est que tu sois bien et épanoui, peu importe avec qui tu vis.

Sinon, comme tu dis, il est possible que tu sois réellement bi, et simplement tu n'as pas encore rencontré la bonne personne (mec ou fille, quelle importance!) pour qui tu as des sentiments et une attirance sexuelle.

Ensuite tu parles de vouloir te marier et avoir des enfants, mais sache qu'aujourd'hui en France beaucoup de couples homosexuels ont réussi à fonder une famille par le moyen de l'adoption, et tu peux très bien t'unir avec un homme légalement.

Bon courage, et désolé aussi si quelque chose t'offense dans ma réponse

S'inscrire