Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

explication? reponder a celui ci les autres on beuguer

explication ?

ca fait quelque temps que ca me retourne l'esprit, ca m arrive de rêver que j'ai des relation sexuelle avec des filles et que j'y prenais plaisir. ca marrive aussi quand je voit deux femmes dans un film avoir des rapports que ca m’excite. et je sais que un plan a trois avec mon copain ?(car je suis en couple ) ou meme plus tard dans ma vie, et une autre fille ne me dérangerais pas su tout. et j'ai jamais embrasser de filles si voux voulez savoir. je sais pas quoi en pense

13/03/2013 à 15:16

Répondre à ce message

Répondre  Kev97   13/03/2013 à 17:13

Bonjour,
Tu es surement bi. Mais ne t'en fait pas ça arrive a pleins de gens (moi y compris). il faut juste que tu ne te voile pas la face ou que tu ne te pose pas des dizaines et dizaines de questions car au bout d'un moment moralement ça va craquer et tu va devenir dépressive. voila les conseil que je peux te donner! :) Bonne chance dans la suite

Répondre  PetiteArlue   18/03/2013 à 19:45

Je ne suis pas d'accord avec Kev97.

Je ressend exactement les mêmes choses que toi, marierou, mais je ne suis pas bi pour autant, je suis hétéro. Le fantasme et le monde réel sont deux univers complètement différent, ce que Kev97 ne semble pas être conscient.

De fait, certaines choses peuvent t'exciter et stimuler ton imaginaire, mais pour ce qui est de la vraie vie, c'est une chose tout à faire différente. On est bisexuelle quand on ressend des sentiments d'amour pour d'autres filles, pas une simple attirance sexuelle motivée par la curiosité.

Tu le dis toi-même, tu n'as jamais embrassée de fille. Pour ma part oui je l'ai déjà fait, et ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Pour ce qui est d'avoir des rapport sexuels lors de trip à trois, pourquoi pas. Mais jamais je n'aurais l'idée de me mettre en couple avec une fille parce que je ne suis pas attirée sentimentalement par les femmes.

Tu ne me sembles pas bien différentes, ton attirance relève du fantasme tout bête. Ça ne doit pas t'amener à te poser des questions troublantes sur ton orientation sexuelle. Bref, te casse pas la tête, prend les choses comme elles viennent.

Bref, je pense que Monsieur t'as plus mélangé qu'autre chose en portant une conclusion hative.

ps. Tous les fantasmes n'ont pas nécessairement avantage à être réalisé.

Répondre  Mathma123   23/03/2013 à 22:19

Je suis plus de l'avis de Kev97 , il faut appeler un chat un chat , ce n'est pas une honte d'être bi , au contraire , il faut que tu en fasses une force ... Après c peut être juste des fantasmes...

Tu peux me contacter par MP , mais rappelle moi le sujet !

S'inscrire