Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je suis Bi, et je ne sais pas comment le dire...

J'ai actuellement un copain depuis 3 mois déjà. Et je suis déjà tomber amoureuse pour des filles, mais avec un homme je me sans différente de se que je suis, je suis mieux avec une fille que un homme... Et je ne sais pas comment l'expliquer a mon copain... J'ai aussi peur de me faire insulter parseque je suis attiré part les filles...

16/03/2013 à 18:20

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   16/03/2013 à 23:14

Salut!
On a le meme probleme. Les hommes ne sont pas comprehensifs et ils sont possessifs .

Répondre  Meillissae   17/03/2013 à 00:07

Oui, je suis exactement d'accord avec toi...

Répondre  PetiteArlue   18/03/2013 à 19:40

Franchement non. Ce ne sont pas tous les hommes qui sont comme ça. Après, on ne va pas vers les filles parce que ''les gars sont pas cool''. On va vers les filles car on se sent naturellement attirées vers elles.

Bref, vos commentaires à toutes les deux sont consternant et stupides. Arrêtez de parler comme deux vieilles chattes aigries.

Comment lui dire? Tu lui dis et puis basta. Pour les autres, oui c'est sur au début tu vas devoir essuyer quelques remarques, mais ça fait partie de la vie. Une fois que les gens s'y seront fait, tu te sentiras bien mieux d'avoir fait ton Comming Out.

Répondre  Fopasenfer   20/03/2013 à 01:44

Pas tous

Répondre  Aange-noOoir   05/04/2013 à 11:49

coucou,
ecoute je pensse pouvoir t'aider je suis aussi bi ,et moi aussi j'ai un copain sa va faire 7 mois que on n'est ensemble et il a bien fallu que je lui en parle moi voila comment j'ai proceder j'ai d'abord chercher a savoir ce qu'il pensser des gay ,bi lesbiennes et puis jlui aie fait comprendre que moi les gayne me derangais pas je trouvais sa meme super (tout sa avec beaucoup de temps) j'ai commencer avec des petit truc pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de "choquant a etre gay ,bi ou otre" puis un jour on en a reparler de ce qu'il penssais il ma dit chaqu'un son choix ,ses attirance et j'ai fini par lui avouer que j'etais bi ,il ne la pas mal pris o contraire il ma dit "ses ton choix sa ne change rien pour moi ,je t'aime comme tu es" tout sa pour dire que fo pas avoir peur den parler fo juste lassumer avec un minimum de courage ^^ ;)!

S'inscrire